La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Autant dire que Wynonna et sa bande ont connu des jours meilleurs !
L’épisode à couper le souffle de la semaine dernière a, en effet, laissé des traces à Purgatory ? et comme une impression de gueule de bois dans le groupe entourant les héritières Earp. Il faut dire que la disparition inattendue de l’homme-dragon, l’agent Xavier Dolls (Shamier Anderson), lequel s’est littéralement sacrifié dans un combat contre Bulshar afin de sauver le reste de l’équipe, a pris tout le monde de court et a décontenancé plus d’un fan. Et ce sans compter les autres nombreuses péripéties, entre un accident de voiture pas si fortuit que cela, une prise d’otage par un revenant et une descente en rappel bien mal négociée, qui ont amplement joué avec le palpitant des téléspectateurs.
En conséquence, l’épisode de cette semaine, le troisième de la saison trois, intitulé « Colder Weather » se voudra peut être plus intimiste et autocentré, comme le laissent penser le synopsis et la bande annonce :
« L’équipe doit assumer les conséquences de ses actions, pendant que quelqu’un se réclamant de la Black Badge Division débarque à Purgatory ».
https://www.youtube.com/watch?v=2eblsSKBFrg
Le coup semble visible dur à encaisser pour tout le monde. Chacun dans la bande tente de faire son deuil du mieux qu’il le peut, en le noyant dans l’alcool par exemple pour Wynonna (Mélanie Scrofano) et Doc Holliday (Tim Rozon). Cependant, il est fort à parier que le groupe de justicier n’aura pas le temps de s’appesantir sur son sort, le démon Bulshar n’étant pas du genre à laisser du répit à ses ennemis. Déjà un mystérieux personnage se revendiquant de la Black Badge Division récemment arrivé en ville et ne passant inaperçu viendra occuper l’attention de Wynonna, Doc, Waverly (Dominique Provost-Chalkley), Jeremy (Varung Saranga) et l’officier Haught (Kat Barrell).
Le prochain épisode de Wynonna Earp est à retrouver vendredi 3 août sur SYFY.
si l’agent dolls na plus de role a jouer la serie na plus la cote de continuer
Bonjour Mondia.
Effectivement, la perte d’un personnage principal est toujours un coup dur pour une série, notamment lorsque le casting est assez restreint, comme c’est le cas dans Wynonna Earp. Je pense qu’il faut cependant laisser une chance aux scénaristes. Cela peut aussi être l’occasion de donner un nouvel élan à la série, d’autant plus que cette année de nombreuses histoires se superposent, et qu’une quatrième saison est déjà au programme.