L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Doom Patrol » a son méchant principal

Un personnage important rejoint la série Doom Patrol !

La nouvelle édition à avoir dans sa bibliothèque !

L’évènement A.X.E.: Judgement Day de Marvel sort en version intégrale en ce mois de septembre ! Collectez cette intégrale de l’évènement qui a opposé Avengers, X-Men et Eternels !

Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Doom Patrol a enfin son méchant !

Parmi les personnages déjà castés on retrouve le très récent Robotman joué par Brendan Fraser, Crazy Jane incarnée par Diane Guerrero, The Chief joué par Kelsey Grammer et enfin Cyborg incarné par Joivan Wade.

Aujourd’hui ce n’est pas un membre de l’équipe qui est casté mais bien l’antagoniste de la série.

L s’agit de Mr. Nobody. Nobody, de son vrai nom Eric Morden est un méchant de comics apparu pour la première fois sous la plume d’Arnold Drake et Bruno Premiani en tant que membre de la confrérie du mal, en VO, Brotherhood of Evil.

Menacé de le tuer par ses anciens coéquipiers s’ils le recroisaient, il part se cacher au Paraguay où il subit des expériences faites par un ex-nazi qui lui permettent de drainer la santé mentale des personnes. Cependant il est lui-même rendu fou par ces expériences. C’est une représentation artistique en deux dimensions qui possède un vide à la place du cœur.

C’est un personnage que l’on croise plusieurs fois dans les pages des comics Doom Patrol mais il est loin d’être le plus connu.

Il sera joué par Alan Tudyk que vous avez sûrement déjà croisé au cinéma ou dans des series. Il a joué dans Deadpool 2, 42, Big Hero 6, Frozen, Wreck It Ralph, Dalton Trumbo, Maze Runner: The Scorch Trials, Rogue One: A Star Wars Story, Zootopia, Moana, Transformers: Dark Side of the Moon, Alvin and the Chipmunks: Chipwrecked, Tucker & Dale Vs Evil, I, Robot, Knocked Up, Meet Market, Powerless, Suburgatory, V, Dollhouse, Firefly ou encore CSI: Crime Scene Investigation.

Voici la backstory du personnage :

Après avoir été exposé à des expériences inconnues d’ex-nazis dans le Paraguay d’après-guerre, l’homme autrefois connu sous le nom d’Eric Morden se réveille alors qu’il est une ombre vivante capable de drainer la santé mentale des autres, énigmatique et totalement fou, M. Nobody.”

Vous pourrez retrouver Doom Patrol sur DC Universe !

 

Publicités