La nouvelle édition à avoir dans sa bibliothèque !
Marvels, la mini-série sublime et primée de Kurt Busiek et Alex Ross, sort ce mois-ci dans une nouvelle édition de luxe et annotée ! Une vraie pièce de collection !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
Le projet Bloodshot avance, et après de nombreux mots concernant les acteurs participants, ainsi que la date de sortie, c’est enfin le synopsis qui arrive jusqu’à nos oreilles pour nous mettre l’eau à la bouche.
Bloodshot sera le premier film à composer l’univers cinématographique Valiant et mettra en scène Vin Diesel dans le rôle du principal protagoniste. Il est réalisé par Dave Wilson, scénarisé par Eric Heisserer, et produit par Neal Mortiz, Toby Jaffe et Dinesh Shamdasani. Dans la liste des acteurs annoncés sont présents Guy Pearce, Eiza Gonzalez, Sam Heughan, Lamorne Morris, Johannes Haukur Johannesson, Toby Kebbel, Talulah Riley et Alex Hernandez.
À l’occasion d’un stream live dans le cadre de l’événement caritatif Game4Paul, Vin Diesel a mondialement dévoilé le synopsis du film à l’anti-héros tant attendu, et il semble prometteur :
Bloodshot suit Ray Garrisson, alias Bloodshot, un soldat décédé ressuscité par l’entreprise d’armement Rising Spirit Technologies grâce à l’utilisation de la nanotechnologie. Souffrant d’une amnésie complète, mais imprégné d’une panoplie de stupéfiantes nouvelles capacités, Ray lutte pour se reconnecter à celui qu’il était tout en découvrant quelle sorte d’arme il est devenu… aidé d’une équipe de compagnon combattant amélioré dont le nom de code est Chainsaw.
Comme ont peu le voir, le synopsis semble assez fidèle à l’histoire d’origine dans laquelle Bloodshot est un super soldat créé par Project Rising Spirit, une organisation gouvernementale secrète dont les objectifs sont loin d’être désintéressé. C’est là que Ray, lors d’expériences, s’est vu attribué une large quantité de capacité, grâce à la nanotechnologie, comprenant le camouflage façon caméléon, les super réflexes, ou encore le don de guérison accéléré, s’assortissant à des compétences en armement multiples et en combat rapproché. Bref, il est le nouvel Indominus rex humain. Mais si Bloodshot y a gagné de nombreux dons, il y a aussi perdu sa véritable identité et ignore tout de son passé. Son rôle originel est de chasser les psiots, des êtres humains dotés de capacités parapsychiques, mais dans cette quête d’identité qu’est la sienne, il se libère de son programme.
Comme annoncé, le film ne sortira pas avant le 21 février 2020, ce qui nous laisse encore un bon petit bout de temps à patienter pour découvrir les aventures de l’anti-héros. D’ici là, gardez les yeux ouverts pour plus d’infos à venir sur UDC.com !
Lire aussi
L’ère de Krakoa se termine dans les nouveautés comics VF de septembre 2024
10 comics à tenir à l’oeil (édition mai 2024)
Jeff Lemire et son penchant pour les monstres – ITWV of Jeff Lemire 8/9