La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Rocket et Groot vont-ils bientôt voler de leurs propres ailes ? C’est en tout cas ce que semble nous promettre Disney Play.
Alors que la plateforme de vidéos en ligne, dont la mise en service est prévue courant 2019, ne cesse de nous appâter avec des projets tout aussi alléchants les uns que les autres, à l’image des mini-séries telles que Loki (Tom Hiddleston), Scarlet Witch (Elisabeth Olsen) ou bien encore Falcon (Anthony Mackie) et Winter Soldier (Sebastian Stan) ; c’est au tour de nouveaux personnages Marvel de rejoindre le liste des adaptations à venir.
Dans la famille des Gardiens de la Galaxie, nous demandons donc Racoon Rocket et Groot… Bonne pioche ! En effet, il semblerait que le duo découvert en 2014, chouchous du grand public, se soient attirés les faveurs des équipes tant de Marvel que de Disney Play, puisque les acolytes ont décrochés leur projet solo sur petit écran. Le site The Hashtag Show a d’ailleurs commenté ainsi l’information :
C’est simplement une rumeur amusante que nous voulions partager. On nous a dit que parmi les séries potentielles présentées à Kevin Feige se trouvait une série Rocket and Groot. Nous n’avons pas été en mesure de confirmer cette rumeur, mais elle semble très plausible.
Il est vrai que le raton-laveur pilote, passionné d’armes en tout genre et l’arbre géant à la discussion plus que limitée avec sa célèbre phrase « I am Groot », forment un duo des plus appréciés parmi les fans de l’univers de Marvel. Un capital sympathie qui n’est certainement pas étranger à la volonté d’élaborer un spin-off centré sur les deux personnages. Cependant, le budget, plutôt conséquent, notamment en terme d’effets spéciaux que demanderait la série pourrait, à terme, être un frein au projet, aussi original et intéressant soit-il. De plus, une autre difficulté pourrait également pointer le bout de son nez : convaincre Bradley Cooper et Vin Diesel, lesquels doublent en temps normal sur grand écran les deux héros animés, de poursuivre l’aventure à la télévision.
Cela demeure malgré tout un noble projet dans les cartons de Disney Play qui, on en est sûr, n’a pas fini de déposer pour nous de jolis cadeaux aux pieds du sapin !
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez dans quel ordre regarder le Sony’s Spider-Man Universe !
“Black Panther 3” annoncé de manière non conventionnelle par Marvel Studios
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024