Découvrez les nouveaux comics de la semaine !
Quatre histoires, quatre grands auteurs : découvrez Petits contes macabres dès ce mercredi 20 novembre !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
C’est dans les vieux pots que l’on fait la meilleure confiture. Ce vieil adage pourrait être le nouveau leitmotiv de Locke & Key.
En effet, un moment abandonné par Hulu et par la suite rapidement récupéré par un autre site de vidéo à la demande, Netflix, le projet d’adaptation du comics de Joe Hill (le fils de Stephen King rien que ça) et Gabriel Rodriguez a trouvé une seconde jeunesse. Et ce n’est rien de le dire puisqu’il semblerait que le tournage de la série soit en passe de reprendre très prochainement avec du sang neuf au casting.
De fait, Carlton Cuse (Lost) et Meredith Averill (The Haunting of Hill House), les deux chefs-d’orchestre de la série, ont recruté trois jeunes acteurs pour incarner les frères et sœurs, personnages centraux de l’histoire. Ces derniers, après avoir déménagé dans le Massachussetts suite au meurtre de leur père, découvrent dans leur nouvelle maison des clés leur procurant chacun des capacités hors-normes. Oui mais voilà, les choses se compliquent lorsqu’un démon s’avère également très intéressé par ces fameuses clés.
Les trois acteurs retenus pour donner vie à la fratrie Locke sont donc Connor Jessup, acteur, producteur et réalisateur canadien récemment aperçu aux côtés de Noah Wyle dans la série Falling Skies produite par Steven Spielberg. Le jeune homme multi carte interprètera ici le rôle principal, celui de Tyler Locke. Puis Emilia Jones, actrice anglaise qui s’est notamment illustrée dans Doctor Who, Utopia ou bien encore Ghostland. L’unique représentante de la gente féminine dans le jeune trio jouera donc logiquement le rôle de Kinsey Locke, la sœur cadette de Tyler. Enfin le jeune Jackson Robert Scott, dont la critique a salué, l’an passé, la performance dans le remake de Stephen King (encore lui !) It. Il endossera désormais le rôle Bode, le benjamin de la famille.
Très peu d’informations ont pour le moment filtré du projet Locke & Key. Netflix a toutefois laissé entendre que le site avait commandé une saison de dix épisodes.
Reste à savoir si ce nouveau casting sera la clé du succès !
Lire aussi
“Wynonna Earp: Vengeance” obtient sa date de sortie
10 comics à tenir à l’oeil (édition septembre 2024)
“The Crow” : quel est ce film ?