La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Parmi les nombreuses annonces de ces derniers mois, celle du lancement de la plateforme DC Universe a marqué les fans. Au fur et à mesure qu’elle s’est dévoilé la plateforme a engrangé de plus en plus de hype pour les fans avant que l’on découvre la date de lancement du site de streaming.
En rejoignant la série inaugurale Titans, DC Universe prépare Doom Patrol, une série live action, pour février 2019, suivie de Swamp Thing en mai et de Stargirl en août.
Le film d’animation Young Justice: Outsiders, qui reprend la série préférée des fans qui a été diffusée pour la première fois sur Cartoon Network, sera diffusé en janvier avant la comédie animée pour adultes d’une demi-heure, Harley Quinn, en octobre. Toutes les dates sont sujettes à changement.
Le vétéran de DC Comics, Geoff Johns, qui est producteur exécutif de Titans et de Stargirl, a déclaré que les adaptations du DCU ressemblait “beaucoup au multivers” des bandes dessinées.
Johns a déclaré à ComicBook.com :“Je ne pense pas qu’il y ait de règles strictes déclarant que Stargirl et Swamp Thing ne sont pas dans le même univers que Titans et Doom Patrol. Je suis en train de travailler sur Stargirl et d’essayer de faire de celle-ci la meilleure émission télévisée sur Stargirl. Qu’il se connecte à une autre série est ouvert.“
Le producteur et scénariste de Swamp Thing, Gary Dauberman, a déjà indiqué que «l’opportunité est là» quand il s’agit de connecter la série en streaming, mais qu’un tel croisement n’est «pas obligatoire».
«Je pense que nous pourrions le faire si, à l’avenir, cela fonctionnait de manière organique», a déclaré Dauberman à propos de la série d’horreur, qui compte le réalisateur d’Aquaman, James Wan, parmi ses producteurs exécutifs. “Je n’ai pas discuté de cela avec les gars de Titans et ils n’en ont pas discuté avec nous.”
Parmi les autres visages familiers attirés par DC Universe soutenu par Warner Bros., on peut citer Brendan Fraser (The Mummy) et Alan Tudyk (Rogue One: A Star Wars Story), Joel McHale (Community) de Stargirl, Crystal Reed de Swamp Thing (Teen Wolf), Virginia Madsen (Sideways), Kaley Cuoco (Big Bang Theory) de Harley Quinn et Diedrich Bader (Veep).
Vous connaissez maintenant tout de la programmation des series et films d’animations qui vont sortir sur DC Universe !
Lire aussi
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024
Découvrez le premier teaser de “Superman” (VIDEO)
Surprise ! DC Studios annoncent un film Clayface pour tout bientôt