Découvrez les nouveaux comics de la semaine !
Le tome 2 de la série Phantom Road de Jeff Lemire et Gabriel Walta arrive en VF ce vendredi 22 novembre !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
Fin de la trêve hivernale et gros changements en vue pour la CW.
En effet, afin d’inaugurer cette nouvelle année comme il se doit, la chaîne américaine The CW vient d’annoncer quelques dates clés ainsi que les futures modifications à venir sur sa grille des programmes prévus pour le printemps prochains. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme est chargé !
Pour y voir plus clair voici, dans l’ordre chronologique, ce qui nous attend, en 2019, sur CW. Dès le 27 mars, Jane The Virgin ouvrira le bal avec sa cinquième et dernière saison, le même jour que le retour des jeunes héros de Riverdale pour la seconde partie de la troisième saison. Et ce juste avant que ne débute, un peu plus tard, le 4 avril, une nouvelle série intitulée In The Dark. A la fin du même mois, le 30 plus précisément, nous retrouverons Clarke Bellamy pour la sixième saison de The 100. Ensuite, la 2 mai, IZombie entamera également son dernier tour de piste avec sa cinquième et dernière saison, composée de 13 épisodes à savourer, l’occasion pour nous de dire un dernier adieu à Olivia Moore (Rose McLver) et toute son équipe.
Mais qui dit CW dit évidemment super-héros ! Et ces derniers ne sont pas en reste. Black Lightning ouvrira la marche le 18 mars prochain avec la fin de la seconde et dernière saison. Puis, la quatrième saison de Legends of Tomorrow reprendra du service le 1er avril (non non, ce n’est pas une blague !) à 20h, alors que Arrow, après avoir été décalé d’une heure, retrouvera finalement son horaire de diffusion initial, le lundi 15 avril à 21h. Quant à Flash, il faudra patienter jusqu’au 30 avril pour découvrir la fin de la cinquième saison.
Que de soirées plateau-télé en perspective, et le compte à rebours ne fait que commencer !
Lire aussi
COMICS OUT: Y – The Last Man
AGENT DOUBLE: Morena Baccarin
KNOW YOUR CLASSICS: Hellblazer