La recommandation de Timo
Pour ce mois de novembre, je vous propose d’ajouter à votre collection le troisième volet du Mythe de l’Ossuaire, l’univers partagé d’horreur rurale par excellence ! Ce nouvel opus, toujours par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino, s’intitule Les Résidents et c’est toujours aussi bon !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
La machine Birds of Prey tourne à plein régime ! Une nouvelle recrue s’ajoute au casting du film de l’Univers DC et elle vous dit peut-être quelque chose…
Le cast de Birds of Prey est déjà bien fourni et les annonces n’arrêtent plus ! Ce film qui tournera principalement autour de Harley Quinn s’offre déjà quelques acteurs connus comme Ewan McGregor ou Mary Elizabeth Winstead (et on ne vous parle pas de Margot Robbie, la coqueluche de Hollywood).
La dernière recrue en date est Charlene Amoia. Les fans connaissent surtout Amoia grâce à son rôle dans How I Met Your Mother. Elle interprétera le rôle de la mère de Helena Bertinelli, Maria Bertinelli, épouse du membre de la mafia Franco Bertinelli. Helena est également connue sous le nom de Huntress, et sera interprétée par Mary Elizabeth Winstead et accompagnera Harley Quinn (Margot Robbie) et Black Canary (Jurnee Smollett-Bell) au sein de l’équipe.
Dans How I Met Your Mother, Amoia a joué le rôle de la serveuse Wendy et est apparue dans des épisodes entre 2005 et 2011. Elle était une habituée de la série et avait deux scénarios liés à la distribution principale, dont l’un avec Barney et l’autre avec le père de Ted. Depuis lors, elle a participé à des projets tels que The Flash et American Horror Story.
Le film mettra Harley au centre de l’équipe des Birds of Prey. Dans les livres, ils sont dirigés par Batgirl, qui a également son propre film en développement à Warner Bros. Ici, Quinn sera le centre de l’équipe aux côtés de Huntress et Black Canary, ensemble elles feront face à des méchants comme Black Mask (Ewan McGregor) et Victor Zsaz (Chris Messina), bien que Black Mask semble être le principal méchant.
Birds of Prey (And The Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) sortira en salles le 7 février 2020.
Lire aussi
La série “Lanterns” agrandit son casting avec une nouvelle actrice
COMICS OUT: Y – The Last Man
AGENT DOUBLE: Morena Baccarin