L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Deathstroke débarque dans “Titans”

Deathstroke, le prochain ennemi des Titans

La recommandation de Timo

Pour ce mois de novembre, je vous propose d’ajouter à votre collection le troisième volet du Mythe de l’Ossuaire, l’univers partagé d’horreur rurale par excellence ! Ce nouvel opus, toujours par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino, s’intitule Les Résidents et c’est toujours aussi bon !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Alors que les Titans s’échauffent avant leur prochaine sortie dans une deuxième saison, les détails sur celle-ci commencent à se faire nombreux. Aujourd’hui, il semblerait qu’un autre super-vilain s’ajoute à la distribution.

On avait appris récemment que l’équipe de jeunes héros issus de DC Comics s’agrandirait pour la deuxième saison de Titans sur DC Universe, avec l’arrivée non seulement de Wonder Girl mais surtout de Superboy, que nous n’avions pas encore vu au préalable.

En plus du père de Rachel Roth (Teagan Croft), alias Raven dans les comics, les Titans n’auront visiblement pas de quoi s’ennuyer vu qu’ils croiseront aussi le chemin de leur ennemi le plus fréquent dans les comics, l’ennemi juré de leur leader Dick Grayson, Deathstroke.

FAIRLY LEGAL — “Episode 213” –Pictured: Esai Morales as D.A. Aaron Davidson — (Photo by: Alan Zenuk/USA Network)

Ce n’est pas la première fois que Deathstroke est adapté à l’écran, celui-ci ayant déjà fait de multiples apparitions dans la série Arrow, incarné par Manu Bennet, tout en ayant promis de belles choses côté super-vilains au cinéma à la fin de Justice League sous les traits de Joe Manganiello. Variety rapporte que dans la série Titans, le mercenaire méta-humain Slade Wilson sera joué par Esai Morales, un acteur ayant fait son nom sur les séries NCIS: Los Angeles, NYPD Blue ou plus récemment Ozark sur Netflix.

Les producteurs de la série présentent le personnage comme “le plus dangereux des assassins de DC. Alors qu’il servait son pays, Slade Wilson devint un soldat d’élite avant que des expériences gouvernementales améliorèrent son physique à un niveau quasiment surhumain, le menant sur une voie de noirceur et de vengeance. Pour sa famille, il est un père et un mari, mais pour le reste du monde, il est craint en tant que Deathstroke, le fameux assassin qui ne renonce et ne rate jamais, vendant ses services au plus offrant.”

La date de sortie de la deuxième saison de Titans n’est pas encore connue mais celle-ci s’annonce d’ores et déjà ambitieuse.

Publicités