La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Alors que le film origin story autour de Natasha Romanoff aka Black Widow est bien partie dans la production, les rumeurs de casting commencent à arriver dont la présence d’Emma Watson.
S’il y a un film que les fans attendent depuis le début du MCU il y a plus de 10 ans, c’est bien celui sur les origines de Natasha Romanoff. Présente dans l’univers cinématographique de Marvel depuis 2010 dans le second opus Iron Man, ça commençait à devenir un peu gênant à force cette attente d’un film solo sur la seule super-héroïne de la troupe (enfin jusqu’à Captain Marvel). Mais rassurons-nous, le projet prévu pour 2020 est bien entouré et prend un bon chemin.
À la réalisation, Cat Shortland a bien été confirmée, la scénariste Jac Schaeffer planche sur l’histoire tandis que Scarlett Johansson est plus que prête pour reprendre son rôle et participer au développement de son personnage. Une équipe féminine donc qui répond non seulement aux désirs des studios mais également au public qui attend une plus grande diversité dans les grosses productions hollywoodiennes.
Et ce n’est pas fini ! On nous soufflerait dans l’oreillette qu’Emma Watson ferait partie de l’aventure.
On ne présente plus Emma Watson qui, en même temps que pour ses rôles au cinéma, est également reconnue pour ses combats féministes et ses engagements en faveur de l’éducation et de la lecture. C’est pourquoi rien d’étonnant qu’on ait approché l’actrice britannique pour non seulement un rôle dans une future production autour d’une super-héroïne mais surtout pour un rôle de premier plan. Si rien n’est confirmé encore, la candidature de Emma Watson serait en tout cas bien partie pour être choisie parmi de nombreuses autres. On apprend par exemple que Alice Englert (héroïne de la bluette fantasy pour ado Sublimes Créatures) aurait été dans l’oeil des producteurs à l’instar de l’actrice israélienne Dar Zuzovsky.
Quant à la teneur du rôle, c’est le Hollywood Reporter qui avancerait l’idée qu’il serait celui d’un villain, rôle qu’Emma Watson n’a encore jamais tenu. Si vous avez l’eau à la bouche comme moi, c’est bon signe, j’vous l’dis !
On a plus qu’à attendre la confirmation et les informations qui ne tarderont pas à arriver sur ce fameux rôle !
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez dans quel ordre regarder le Sony’s Spider-Man Universe !
“Black Panther 3” annoncé de manière non conventionnelle par Marvel Studios
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024