L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le spin-off de « Riverdale » a son actrice principale

Indice : c'est une ancienne jolie petite menteuse

La recommandation de Timo

Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night EatersCe comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Enfin le mystère est dévoilé : après avoir enchaîné les annonces du casting depuis plusieurs semaines, le spin off de Riverdale, Katy Keene, révèle le nom de l’actrice qui tiendra le rôle titre de la nouvelle série teenage !

On vous en avait parlé dans notre dernier article, les annonces des nouvelles têtes s’ajoutant au cast ne faisaient que s’accroître comme pour mieux préparer l’effet d’annonce autour de son personnage principal.

Donc après Ashleigh Murray qui reprendra son rôle de Josie McCoy, la PussyCat de Riverdale High (et unique personnage à faire le lien entre la série et son spin-off), Camille Hyde et Lucien Laviscount jouant une soeur et un frère ennemis de la haute sphère new-yorkaise, puis Jonny Beauchamp et Julia Chan qui interpréteront deux artistes, dont un barman trans, le casting de Katy Keene accueille donc :

Lucy Hale dans le rôle principal Katy Keene décrite comme “une new-yorkaise de la vingtaine qui aspire à être une styliste de mode reconnue. Lorsqu’elle n’est pas conseillère shopping dans le département de luxe d’un grand magasin, elle vaque à ses occupations entre ses amis et ses rendez-vous galants dans la grande ville”.

Si cette brunette vous dit quelque chose c’est que vous avez certainement vu au moins un épisode de Pretty Little Liars, l’autre série ado thriller/drama des années 2010 dans laquelle Lucy Hale a tenu le haut du pavé pendant plusieurs saisons (notamment avec sa liaison avec son prof) (nous assurons à notre rédaction n’avoir vu qu’un seul épisode).

Désormais libre après l’échec de la série Life Sentence (inédite en France), Lucy Hale rejoint officiellement le dramedy qui racontera les rêves de gloire et de paillettes de plusieurs héros d’Archie Comics, à New York, entre Broadway et la scène artistique new-yorkaise.

Si la série semble s’éloigner sensiblement de celle des comics des années 50 dont elle est une libre adaptation (série qui n’a pas connu un immense succès, de part la superficialité de ses intrigues et de son héroïne, nous supputons), nous pouvons déjà relevé que son héroïne éponyme, Katy Keene, retrouvera ses goûts immodérés pour la mode.

Aucune date de sortie n’a été encore révélée, mais soyez sans crainte, nous sommes sur le coup comme le chat sur les traces de la sardine. Stay tuned folks… !

Source : Entertainment

Publicités

Nouvelle chronique !

=> Lire POWER GIRLS: Rogue <=