La nouvelle édition à avoir dans sa bibliothèque !
Urban Comics sortent ce mois-ci des éditions de luxe de trois de leurs comics DC ! S’il y en a un à ajouter sa bibliothèque, sans aucune doute, c’est l’iconique Watchmen d’Alan Moore et Dave Gibbons !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
Après que nous ayons appris que Krypton allais avoir une seconde saison en mai 2018, on pouvait se demander à quoi allait bien pouvoir ressembler celle-ci. Et même si des éléments apparaissaient au fur et à mesure comme l’apparition de Nightwing et Flamebird ou encore celle de Lobo incarné par Emmett J. Scanlan, notre aperçu de cette nouvelle saison restait encore assez floue.
L’article d’aujourd’hui nous livre la première bande-annonce de la seconde saison basée sur l’histoire de la planète dont est issu l’homme d’acier.
Elle présente un chapitre encore plus palpitant de l’histoire de la série de Superman que nous avions lors de la saison 1! Les fans peuvent penser que cette bande-annonce (qui contient Zod, Brainiac et Doomsday) est très riche en émotions, mais il y a un moment prticulier qui fera vibrer les fans de DC Comics !
Voici le premier aperçu officiel du Lobo de Krypton tiré de la bande-annonce !
À la fin de la saison 1 de Krypton, la menace d’assimilation de Brainiac à Kandor a été stoppée, mais à un coût élevé: Brainiac était enfermé dans la Zone fantôme, mais avait réussi à entraîner avec lui le grand-père de Superman, Seg-El! Cette tournure a radicalement changé l’avenir, avec l’héritage d’héroïsme de Superman effacé, et à sa place une nouvelle histoire, bâtie sur le règne de Zod, qui a voyagé dans le temps pour devenir le nouveau chef de Krypton. Si cela ne suffisait pas, la scène finale de la saison 1 mettait en scène Doomsday, qui était sur le point d’échapper à la prison, prêt à mettre son grain de sel dans cette nouvelle histoire écrite par Zod pour Krypton.
Voici la bande-annonce :
D’après ce que nous voyons dans la bande-annonce, Lobo traquera Seg-El, Adam Strange et Brainiac, après que Seg et Brainiac aient vraisemblablement quitté la zone Phantom pour se rendre dans un étrange endroit boisé. Il devrait être intéressant de voir comment des personnages comme Seg et Adam Strange, qui ont une méthode de combat très différente de Lobo, vont livrer une bataille contre le mec plus ultra. Une des nombreuses choses à découvrir en cette deuxième saison.
Synopsis: Et si Superman n’avait jamais existé? Deux générations avant la destruction de la planète natale de Superman, Krypton suit Seg-El (Cameron Cuffe), le grand-père légendaire du Man of Steel, en tant que jeune homme qui se bat pour sauver sa planète natale de la destruction. La saison 2 nous ramène à un Kandor changé, plongé dans une bataille pour sa liberté et son avenir. Le général Dru-Zod (Colin Salmon) est maintenant aux commandes. Il a pour mission impitoyable de reconstruire Krypton selon ses idéaux et de garantir son avenir en conquérant l’univers. Confronté à de sombres perspectives, notre héros, Seg-El, tente de réunir un groupe dispersé de résistants dans le but de vaincre Zod et de redonner espoir à leur planète bien-aimée. Cependant, leurs tactiques opposées, leurs alliances changeantes et leurs frontières morales contradictoires menacent leur chance de rédemption. Elles obligent chacune d’entre elles à déterminer à quel point elles sont prêtes à aller dans la quête d’un avenir meilleur.
La saison 2 de Krypton débute le 12 juin.
Une serie qui a carte blanche mais qui s’amuse a faire un peu trop n’importe quoi………….au risque de tout gacher tot ou tard.
Trop de voyage et remix temporel avec des voyageurs qui saccagent tout.
Un General ZOD toujours trop charismatique qui n’a pas sa place dans cette ligne temporelle. Et qui est vraiment de trop.
Des recettes trop bankables qui prouvent un manque de reflexion et d’etude scenaristique : Brainiac, Doomsday…….
Un gachi quasi total meme pour les plus grand fans….