L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un nouveau personnage connu des fans rejoint la série “Titans”

Les Titans avec ou sans Mercy ?

La recommandation de Timo

Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach MomokoQue ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Bon si je vous dis qu’une co-star de Doctor Who va incarner la très célèbre garde du corps de Lex Luthor,  vous allez certainement me dire qu’en 11 saisons de Doctor Who , il y a pléthore de personnes qui peuvent prétendre à ce titre et vous auriez raison car la personne que je vais vous présenter n’aura tourné qu’un seul épisode de la célèbre franchise britannique.

Sans faire plus de mystère c’est Natalie Gumede qui a été choisie pour incarner la garde du corps du célèbre ennemi juré de notre Kryptonien préféré et si vous ne connaissez pas cette charmante demoiselle,  je vous comprends car la majeure partie de ces apparitions télévisuelles n’est pas arrivé sur ce bon vieux continent qu’est le nôtre. (Même si entre Netflix, OCS et bien d’autres vous pourriez faire un petit effort ^^) Natalie est une actrice de 35 ans qui est connue pour son personnage récurrent de Kisty Soames dans la série Coronation Street mais elle a également joué d’autre personnages récurrents dans les séries : Sally the Life Coach, Jekyll & Hyde, ou Rig 45.

Là où cela devient intéressant, c’est que cette Natalie Gumede doit incarner Mercy Grave « LA » garde du corps de Lex Luthor et pour le coup, celle-ci on la connaît mieux. La première apparition du personnage de Mercy Grave est due à la série animée Superman en 1996. Depuis elle a été reprise sur d’autre format comics, films ou même séries télés toujours au service des Luthor. Mercy sert son patron avec une loyauté sans faille allant jusqu’à sacrifier sa propre vie pour le bien de Lex qu’elle connaît depuis son enfance. Tantôt artiste martiale avec un niveau de combat qui peut même causer du tracas à Batman (oui rien que ça !), tantôt femme-cyborg avec un équipement qui peut stopper un Superman lancé à la poursuite de Lex Luthor, Mercy est un contre-poids idéal à la puissance de Starfire pour la série Titans et avec l’apparition de Superboy à la fin de la saison 1, on s’attend évidement à ce que « papa » vienne voir où son argent est passé.

La série Titans revient sur Netflix pour le mois d’octobre. Etes-vous prêt ?

Publicités