L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: Le vilain de “Crisis on Infinite Earths” révélé

Deux faces d'une même pièce

Découvrez les nouveaux comics de la semaine !

Le tome 2 des aventures de la princesse Amazone arrivent ce vendredi 22 novembre ! Cela se passe dans Wonder Woman : Hors-la-loi tome 2 !

Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.


Comme chaque année, l’Arrowverse s’apprête à terminer l’année en beauté avec un crossover entre ses différentes séries, un crossover qui est chaque année de plus en plus grand. Cette année 2019 ne dérogera pas à la règle avec un crossover qui impliquera pour la première fois cinq séries : Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl et la nouvelle en date, Batwoman.

Le crossover de cette année sera Crisis on Infinite Earths, qui fait directement écho au crossover des crossovers chez DC Comics, le tout premier crossover à avoir osé changer la donne en éliminant certains personnages, dont notamment Flash et Supergirl. Le crossover était déjà annoncé lors de la fin du dernier crossover en date Elseworlds et chacune des séries l’a teasé à sa manière.

Après avoir appris que plusieurs personnages apparaitraient dans ce crossover, tel que le retour de Lex Luthor (John Cryer), Tyler Hoechlin ET Brandon Routh tous deux en Superman, ou encore l’ex Robin Burt Ward dans un rôle inconnu, on sait maintenant quel sera le vilain du crossover.

Ledit vilain sera, comme dans les comics, l’Anti-Monitor, le frère et opposé du Monitor, que nous avons déjà pu voir à plusieurs reprises. De manière assez logique, tout comme le Monitor, l’Anti-Monitor sera incarné par LaMonica Garrett. Vous pouvez apercevoir le concept art du personnage dans un tweet du producteur Marc Guggenheim.

Le crossover s’annonce d’ores et déjà gigantissime et quelques news pourraient encore tomber sous peu à ce sujet, donc en partez pas trop loin.

Publicités