La recommandation de Timo
Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night Eaters. Ce comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Alors que la Comic Con de San Diego s’est ouverte aujourd’hui, les news pleuvent déjà et les grosses surprises sont au rendez-vous. Et quelle plus grosse surprise que d’apprendre que le crossover Crisis on Infinite Earth aura deux Superman!
En effet, lors de la convention, la nouvelle fut lâchée par les producteurs: deux superman seront présents dans le crossover qui réunira les univers des séries The Flash, Supergirl, Batwoman, et Legends of Tomorrow. Mais qui enfilera le costume? et bien c’est là que l’information devient croustillante. En effet, Tyler Hoechlin, qui interprétait l’homme d’acier dans la série Supergirl, remettra la cape une nouvelle fois pour sauver le multiverse. Mais il ne sera pas seul car pour l’épauler, Brandon Routh, l’acteur aillant prêté ses traits à Kal-El dans le film Superman Returns de 2006, sera de la partie!
Pour rappel, ce film lors de sa sortie reçut un accueil très mitigé de la part des fans et de la critique. L’histoire, qui suit le retour de Superman sur Terre après un exil volontaire dans l’espace de plusieurs années, n’avait pas réussi à convaincre les fans, qui trouvaient le film creux et sans réel consistance. Bien que le film se voulait la suite des films Superman avec Christopher Reeves, et que Brandon Routh ressemblait étonnamment à Reeves, l’ensemble ne put convaincre malheureusement.
Comme très peu d’informations ont fuitées, on ignore sur Routh récupérera son costume du film, mais quoiqu’il en soit la coopération des deux s’annonce épique! Malheureusement il faudra patienter jusqu’à Décembre pour découvrir si les deux hommes d’acier coopéreront ou s’opposeront. Patience donc!
Lire aussi
KNOW YOUR CLASSICS: Hellblazer
La série “Lanterns” a choisi son John Stewart
10 comics à tenir à l’oeil (édition octobre 2024)