L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: Tom Cavanagh jouera un rôle particulier dans “Crisis on Infinite Earths”

Tom Cavanagh, nouveau super villain

La nouvelle édition à avoir dans sa bibliothèque !

Marvels, la mini-série sublime et primée de Kurt Busiek et Alex Ross, sort ce mois-ci dans une nouvelle édition de luxe et annotée ! Une vraie pièce de collection !

Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.


Comme l’on s’y attendait, l’édition 2019 de la San Diego ComicCon nous livre, encore une fois, son lot de révélations et de surprises.

Hier (ou plutôt cette nuit pour nous), se sont déroulés les panels des principaux hôtes DC sur la chaîne américaine The CW. L’occasion pour eux de nous en dire un peu plus sur le futur crossover de l’Arrowverse prévu pour l’automne prochain.

Intitulé « Crisis on Infinite Earths », ce dernier devrait de nouveau réunir les principaux membres des casting des séries Arrow, Supergirl, Batwoman, Legends of Tomorrow ainsi que The Flash. Et c’est bien celle-ci qui nous intéresse plus particulièrement aujourd’hui.

En effet, lors du panel consacré à la série The Flash, laquelle entamera d’ailleurs sa sixième saison dès le 8 octobre, Eric Wallace, un des auteurs-producteurs du show télévisé a notamment annoncé que l’acteur Tom Cavanagh jouerait pour cette occasion le rôle de Pariah :

« En tant que partie intégrante du crossover « Crisis on Infinite Earths », non seulement Tom jouera les deux personnages dont nous avons déjà parlé ici, mais il interprètera également Pariah, lequel travaillera pour l’Anti-Monitor. Le fait de voir Tom incarner se personnage central va vous déchirer le cœur et vous pousser aux larmes ».

On est prévenu !  Ainsi, Tom Cavanagh portera trois casquettes en endossant les costumes de Harrison Wells, Eobard Thawne/Reverse Flash et enfin Pariah, le grand villain de « Crisis on Infinite Earths ».

Sara (Caity Lotz), Kate (Ruby Rose), Kara (Melissa Benoist), Oliver (Stephen Amell), Barry (Grant Gustin) et leurs amis auront donc du pain sur la planche à la rentrée, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le futur crossover s’annonce déjà comme l’évènement de l’automne, voire de l’hiver puisque la diffusion est prévue pour décembre 2019.

Publicités