La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Une semaine à peine après l’effervescente San Diego ComicCon, alors que l’euphorie redescend doucement, certaines séries n’ont pas encore dit leur dernier mot et s’apprêtent à faire leur retour triomphant.
C’est le cas des jeunes adolescents fugueurs de Marvel’s Runaways, dont on vient d’apprendre que la troisième saison (déjà !) serait mise en ligne sur la plateforme Hulu le 13 décembre prochain, soit quasiment un an jour pour jour après la saison précédente. Selon nos confrères du site Comicbook, Marvel Television a, pour l’occasion, adopté la stratégie de Netflix consistant à révéler les 10 épisodes qui composent cette troisième saison d’un seul coup.
Pour accompagner cette annonce, un synopsis ainsi qu’un mini-teaser ont également été dévoilés.
La bande-annonce, plutôt succincte puisqu’elle ne dure que vingt secondes, suffit cependant à transmettre aux téléspectateurs l’atmosphère angoissante et suffocante concoctée pour cette prochaine saison. Nous y voyons un Chase (Gregg Sulkin), visiblement blessé au visage, découvrant ses camarades, également blessés, pour la plupart inconscients, alors que Gert (Ariela Barer) est sur le point d’être sacrifiée par les adultes. Des images qui n’augurent rien de bon pour la suite des aventures du groupe d’adolescents.
Une impression corroborée par le synopsis lequel nous rappelle que La saison 3 de Marvel’s Runaways trouve ses héros à la recherche frénétique de leurs amis capturés, Chase, Gert et Karolina (Virginia Gardner). Les enfants font face à un ennemi imparable qui a ciblé Leslie (Annie Wersching) – ou plus exactement, l’enfant qu’elle porte. Nico (Lyrica Ocano) les attire tous dans un royaume où son dirigeant, la Fée Morgan (Elizabeth Hurley), est encore plus abominable que tous ceux que les enfants ont déjà affronté.
Après le joli succès qu’on connut les deux premières saisons, tant auprès du public que de la critique, espérons que Marvel’s Runaways continue sur sa lancée.
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez dans quel ordre regarder le Sony’s Spider-Man Universe !
“Black Panther 3” annoncé de manière non conventionnelle par Marvel Studios
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024