La recommandation de Timo
Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night Eaters. Ce comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
La saison des recrutements est officiellement lancée, et les Titans ne sont pas en reste !
En effet, fort de leur joli succès sur la récente plateforme de vidéos à la demande, DC Universe, les Titans recrutent de nouveaux visages. Dernière en date à avoir rejoint le casting, Genevieve Angelson devrait incarner le Dr. Eve Watson dans la deuxième saison du groupe de super-héros.
Il faut dire que la jolie rousse n’en est plus à ses premiers galons d’essais. Déjà aperçue dans la série Flask sur PopTV, Law&Order : SVU ou bien encore dans The Good Wife, c’est surtout dans Good Girl Revolt, le dernier grand succès dramatique d’Amazon que la jeune femme a pu montrer l’étendue de ses talents. Des talents que la trentenaire américaine exprime également sur scène, notamment à Manhattan, sur les célèbres planches de Broadway aux côtés de Sigourney Weaver, rien que ça !
Autant dire que ce ne sont donc pas quelques Titans qui vont effrayer celle qui sera pour au moins deux épisodes (et plus si affinités), le Dr. Eve Watson, une chercheuse qui devra faire face à ses sentiments contrastés après son expérience auprès du laboratoire Cadmus. Laboratoire où s’est d’ailleurs déroulée la scène bonus du dernier épisode de la saison précédente au cours de laquelle on a pu voir Connor Kent a.k.a Superboy (Joaquin Orpin) regagner avec ses poings, la liberté.
Aux côtés de Genevieve Angelson, d’autres acteurs devraient faire leur apparition pour la deuxième saison de Titans, à l’image de Iain Glen (Games of Thrones) lequel reprendra le costume de Bruce Wayne, Esai Morales (Ozark) jouera quant à lui Slade Wilson a.k.a Deathstroke, Natalie Gumede (Coronation Street) incarnera Mercy Graves et enfin Drew Van Acker (Pretty Little Liars) sera Garth alias Aqualad.
Que du beau monde en somme pour une deuxième salve d’épisodes titanesques attendus, en streaming aux Etats-Unis, pour le 6 septembre prochain.
Lire aussi
Le futur sombre des Avengers parmi les nouveautés comics VF de novembre 2024
Garret Dillahunt rejoint la série “Lanterns”
Le film “Supergirl: Woman of Tomorrow” recrute une actrice