L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Deux nouveaux acteurs rejoignent “Supergirl”

Supergirl s'adjoint deux nouveaux acteurs

La recommandation de Timo

Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach MomokoQue ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Alors que l’on attend de pieds fermes, depuis quelques mois déjà, le retour de Kara Danvers (Melissa Benoist) et de ses amis pour la cinquième saison  de Supergirl, deux nouveaux visages vont faire leur apparition.

Après avoir dévoilé son nouveau costume (bye bye la jupette !) et annoncé le départ de Mehcad Brooks (Jimmy Olsen) ainsi que le retour de Jeremy Jordan (Winn), voilà que deux nouveaux acteurs font leur entrée dans le cast de la série diffusée sur The CW.

En effet, si l’on en croit le compte Twitter du site d’informations Deadline, Cara Buono, que l’on a déjà vu dans Les Sopranos ou plus récemment dans Stranger Things, va interpréter Gamemnae, décrite comme « une ancienne extraterrestre qui, avec d’autres de son espèce, a préservé la Terre de la folie de l’humanité à travers les âges. L’objectif de Gamemnae est d’utiliser la technologie pour asservir les humains. Gamemnae est rusée, spirituelle, impitoyable et a toujours dix longueurs d’avance sur ses adversaires. Le plan de Gamemnae la met en conflit avec ses alliés potentiels et sur une trajectoire de collision avec Supergirl. »

A ses côtés, Mitch Pileggi (oui, oui vous ne rêvez pas, c’est bien le Walter Skinner de X-Files !) incarnera quant à lui Rama Khan, « un ancien extraterrestre qui est capable de contrôler les quatre anciens éléments – le feu, l’eau, la terre et l’air. Arrogant et volontaire, Rama Khan a été chargé d’utiliser ses pouvoirs pour protéger la Terre de l’Humanité depuis des millions d’années, mais maintenant, son plan l’oppose à Supergirl, ainsi qu’à Lena Luthor. »

Présents depuis 2002 au sein de la Justice League of America, nous aurons donc la joie et le plaisir d’enfin rencontrer, en chair et en os, et ce, dès le 6 octobre prochain, ces deux nouveaux personnages de façon récurrente au générique de Supergirl.

Publicités