Découvrez les nouveaux comics de la semaine !
Quatre histoires, quatre grands auteurs : découvrez Petits contes macabres dès ce mercredi 20 novembre !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
Adieu un univers partagé issu de Valiant Entertainment au cinéma ? Sony Pictures auraient-ils raté le coche ? Il semblerait bien que oui.
Retour en 2015, Sony avait signé un accord pour produire cinq films issus de Valiant pour former un univers partagé entre eux, comme le faisaient déjà Marvel et DC à l’époque. L’anti-héros Bloodshot et le groupe de jeune héros les Harbinger auraient chacun eu deux films avant un crossover nommé Harbinger Wars, inspiré du comics du même nom.
Cependant, en 4 ans de temps, beaucoup de ces projets Valiant sont tombés dans l’enfer du développement, tous à l’exception du film Bloodshot, qui est pour rappel prévu pour une sortie en février 2020 et mettra en scène Vin Diesel dans le rôle principal.
Harbinger fut lui bel et bien dans l’enfer du développement mais la bonne nouvelle est que celui-ci pourra désormais aller de l’avant, les droits des personnages passant de Sony Pictures à Paramount, comme le rapporte The Hollywood Reporter. Par contre la mauvaise nouvelle veut aussi dire que les Harbinger et Bloodshot ne se croiseront jamais dans un même film, à l’inverse des comics. Adieu donc le potentiel univers cinématographique Valiant !
Le film Harbinger continue en réalité avec une équipe inchangée, à l’exception donc du studio. L’équipe inclut à ce jour Neal Moritz (la franchise The Fast and the Furious) comme producteur, avec Justin Tipping à la réalisation et Joshua Beirne-Golden avec Tipping au scénario. Le plan de Paramount serait en effet d’entamer une courte phase de développement avant de rentrer en pré-production avec la même équipe.
Nous en saurons sans doute plus dans le mois à venir, alors continuez à nous suivre pour ne rater aucune info sur le film Harbinger !
Lire aussi
L’ère de Krakoa se termine dans les nouveautés comics VF de septembre 2024
10 comics à tenir à l’oeil (édition mai 2024)
Jeff Lemire et son penchant pour les monstres – ITWV of Jeff Lemire 8/9