L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“The Walking Dead” renouvelée pour une saison 11

Et de 11 pour les zombies!

La nouvelle édition à avoir dans sa bibliothèque !

Marvels, la mini-série sublime et primée de Kurt Busiek et Alex Ross, sort ce mois-ci dans une nouvelle édition de luxe et annotée ! Une vraie pièce de collection !

Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.


Alors qu’Halloween approche à grand pas, les morts-vivants semblent avoir toujours autant la santé !

Bien que la saison 10 de The Walking Dead vient à peine de démarrer (le 6 octobre) sur OCS et sur la chaîne AMC, cette dernière a récemment annoncé souhaiter renouveler la célèbre série pour une onzième saison.

En effet, à l’occasion de la New York Comic Con qui se déroule actuellement dans la Grosse Pomme, Angela Kang, principale showrunner de la série a confirmé lors du panel justement dédié à The Walking Dead que Carol (Melissa McBride), Daryl (Norman Reedus), Michonne (Danai Gurira) et leurs copains reviendraient sur nos écrans en 2020 :

« On est à une période différente de l’apocalypse. Ils ont évolué vers un âge de fers, une sorte de Moyen-Age où ils sont capables à présents de fabriquer des balles. Ils ont appris à se battre différemment, d’une façon plus collaborative. »

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Lauren Cohan, interprète de Maggie, laquelle avait disparue lors de la saison dernière afin de se consacrer à d’autres projets, a également fait une apparition avec ses collègues sur la scène de la NYCC.  L’actrice en a donc profité pour annoncer le grand retour de son personnage prévu, justement, pour la onzième saison de The Walking Dead. La jeune femme s’est d’ailleurs dit « super excitée de voir ce que réserve le prochain chapitre de Maggie ».

Enfin, jamais deux sans trois, ultime information dévoilée par ce panel plus que prolifique, l’écrivaine originaire de Porto Rico, Paola Lazaro, a été recrutée pour incarner Juanita Sanchez, alias The Princess of Pittsburg. Un personnage des plus intéressants puisqu’elle survit pendant une longue période en luttant seule face aux zombies, ce qui lui procure un certain capital sympathie auprès du public.

De quoi donner un nouvel élan à une série qui, hors Etats-Unis, connaît un essoufflement. Mais cela suffira-t-il ?

Publicités