La nouvelle édition à avoir dans sa bibliothèque !
L’évènement A.X.E.: Judgement Day de Marvel sort en version intégrale en ce mois de septembre ! Collectez cette intégrale de l’évènement qui a opposé Avengers, X-Men et Eternels !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
Selon le site Deadline, les british jamesbondiesques en costard et parapluies sophistiqués voient leur prequel, initialement prévu pour le 14 février 2020, repoussé de sept mois.
Depuis le rachat célèbre — qui a fait grand bruit et tant de remous — de la 20th Century Fox par le géant Disney, en août dernier, beaucoup se sont demandés ce qu’il adviendrait des projets cinématographiques de la société de production sous l’ère Iger.
Et on peut dire qu’ils n’ont pas tarder à mettre leurs gants blancs sur le calendrier des sorties de la Fox. Si les films de la firme aux grandes oreilles n’ont pas vu leurs dates de sortie bouger — Star Wars, pour ne citer que lui, a toujours sa prochaine trilogie planifiée alors même que les showrunners, Benioff et Weiss, se sont vus gentiment retirer le projet — ceux de la Fox ont, cependant, noté certains changements.
Dont The King’s Man.
Depuis quelques mois, le prequel, réalisé par Matthew Vaughn — qui souhaite par ailleurs créer son “Cinematic Universe” autour de ces adaptations de comics —, a déjà commencé sa campagne de promotion qu’on attendait pour le début de l’année 2020, après une bande-annonce menée tambour battant par les nouveaux protagonistes : Harris Dickinson, la nouvelle recrue Conrad, et Ralph Fiennes dans la peau d’Arthur Asquith, version années 20 du Harry Hart de Colin Firth.
Un peu de patience il nous faudra donc avoir avant de pouvoir découvrir la première mission des Kingsman, se déroulant pendant la Première Guerre mondiale, et prévue désormais pour…
…le 18 septembre 2020.
Lire aussi
Quels sont les prochains films et séries du Marvel Cinematic Universe ? (post-Agatha All Along)
Marvel dévoile son programme de séries Disney+ pour 2025 et officialise la série Wonder Man
Marvel annonce la date de “Spider-Man 4” et retire “Blade” du calendrier