L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Chilling Adventures of Sabrina » : la date de retour annoncée par Netflix

Sabrina Spellman est bientôt de retour... pour vous jouer un mauvais tour.

La recommandation de Timo

Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach MomokoQue ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Pour sa série à succès, The Chilling Adventures of Sabrina, Netflix a dévoilé la date de sortie de la seconde saison, très attendue par les fans, après une partie 2 pleine de rebondissements et de révélations.

Les derniers épisodes nous avaient laissés avec une Sabrina Spellman (Kiernan Shipka), jeune lycéenne pétillante, mi-humaine mi-sorcière, bouleversée par la découverte de l’identité de son père — le puissant Dark Lord, Lucifer Morningstar (Luke Cook) — et par la perte de son petit-ami Nick (Gavin Leatherwood).

Cette nouvelle saison verra ainsi Sabrina et ses amis à la recherche de Nick perdu en plein cœur… des enfers. Et, on peut dire que le teaser, révélé par Netflix quelques jours plus tôt, donne définitivement le ton : les mots “Welcome to hell” sont prononcés dans un nuage de mystère alors qu’une Sabrina encapuchonnée de rouge transperce l’obscurité. Spooky !

Si l’on en croit les dires du showrunner Roberto Aguirre-Sacasa, rapportés par Comicbook.com, cette mission de sauvetage promet beaucoup de fun.

Je pense qu’on peut dire sans risque que nous allons tout droit en enfer, oui. On va se faire voir au diable. […] C’est dangereux mais c’est très amusant.

Roberto Aguirre-Sacasa, ComicBook.com

Ainsi, la saison 2 qui démarre le troisième segment en quatre parties de la série, prévues par son showrunner, sera disponible sur la plateforme de streaming dès le 24 janvier 2020.

Publicités