L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Marvel annule plusieurs séries animées

une moitié d'Offenders

Découvrez les nouveaux comics de la semaine !

Quatre histoires, quatre grands auteurs : découvrez Petits contes macabres dès ce mercredi 20 novembre !

Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.


Au départ Marvel studio avait décidé de s’associer à Hulu pour produire 4 séries d’animation basées bien entendu sur certains personnages de l’écurie à savoir : MODOK, Hit Monkey, Dazzler&Tigra et Howard The Duck, mais depuis décembre dernier, les choses ont un peu changé.

Dazzler&Tigra et Howard The Duck  ayant été annulées, désormais, ce ne sont plus quatre mais plutôt deux séries qui vont être diffusées par Hulu à savoir, les deux séries restantes : MODOK et Hit Monkey.

De fait, le crossover animé The Offenders a très peu de chance de voir le jour étant donné que la moitié des participants sont aux abonnés absents.

Des sources affirment que la décision de supprimer deux des quatre séries animées a finalement été prise par Marvel au détriment d’Hulu sans que l’on sache le fin mot. Les deux sociétés détenues par Disney ont refusé de commenter cette décision.

L’ère de Marvel Télévision dirigée par Jeph Loeb arrive à son terme et Kevin Feige directeur créatif actuel des contenus pour les films, séries et séries animées pourrait bien lui succéder. Visiblement, «  pour lui faire de la place » Marvel fait le grand ménage car, en plus des deux séries d’animation annulées, la série Ghost Rider prévue pour Hulu a également été annulée. Nous savons d’ores et déjà que la troisième saison de Runaway  sera sa derniere et qu’Agents of The SHIELD qui entame également sa derniere saison. De quoi laisser a  place a Feige pour le développement de l’univers Marvel comme il l’imagine.

Publicités