La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Alors que Eternals et Black Widow ont, logiquement, tendance à occuper le devant de la scène du côté de la quatrième phase du MCU, d’autres projets avancent néanmoins également à grands pas.
C’est le cas du futur film Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings. Réalisé par Destin Daniel Cretton, le long métrage a pour vocation, entre autre, d’apporter une touche asiatique à la future phase Marvel, faisant ainsi écho à l’univers africain développé, en 2018, par Black Panther.
Attendu le 12 février 2021 dans les salles obscures, plusieurs acteurs ont d’ores et déjà été retenus, à l’image de Simu Liu aperçu dans Blood and Water, Awkwafina au générique de The Farewell, ou bien encore Tony Leung.
Il semblerait que ce soit à présent au tour d’une autre actrice, et non des moindres, de négocier sa participation à la future super production made in Marvel. En effet, si l’on en croit les informations publiées par le site Comicbook, la grande Michelle Yeoh, serait en pourparlers avec les studios Marvel. Malgré une apparition sous les traits d’Aleta Ogord dans le second opus de Guardians of the Galaxy, l’actrice d’origine chinoise est d’ordinaire plus habituée dits d’arts martiaux. On a d’ailleurs déjà pu admirer l’étendue de son talent dans The morning never dies, Tiger and dragon, Memories of a Geisha, ou bien encore Crazy Rich Asians.
Bien que le tournage soit en passe de débuter, en Australie, aucune information ne nous est encore parvenue quant au rôle tenu par la nouvelle recrue Yeoh. Seule certitude, le scénario, lequel devrait reprendre les grands traits du roman graphique sorti en 1973. Nous suivrons donc les aventures d’un héros chinois doté de compétences extraordinaires en art martial, mais sans tomber, heureusement pour nous, dans la caricature du chinois new-yorkais.
Fin du suspens, l’année prochaine !
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez dans quel ordre regarder le Sony’s Spider-Man Universe !
“Black Panther 3” annoncé de manière non conventionnelle par Marvel Studios
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024