La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Un martien pour incarner Captain America ? Vraiment ?
C’est en tout cas ce qu’affirme le site Deadline, qui a annoncé un peu plus tôt dans la semaine que Carl Lumbly aurait été choisi par Marvel Studios pour incarner Isaiah Bradley dans la future mini-série The Falcon and The Winter Soldier.
Plus connu pour avoir récemment donné vie au personnage de M’yrnn J’onzz, le père de J’onn J’onzz a.k.a Martian Manhunter (David Harewood) dans la série DC Supergirl, l’acteur de 68 ans serait donc en passe de devenir le « Captain America noir » de la série faisant suite du film Avengers : Endgame, attendue sur la plateforme de streaming Disney Pus pour le mois d’août prochain.
En effet, si l’on s’en réfère aux comics, pendant la Seconde Guerre Mondiale, Isaiah Bradley aurait servi, comme de nombreux soldats afro-américains, de cobaye, afin de recréer à l’image de Captain America, des supers-soldats.
Même si la teneur du rôle n’a pas encore été confirmée, on peut néanmoins imaginer Isaiah Bradley s’établir comme un guide ou un mentor, chargé d’aiguiller Sam Wilson (Anthony Mackie) dans son nouveau statut, plutôt inattendu, de Captain America.
Ainsi, actuellement en cours de tournage entre Atlanta et Puerto Rico, Carl Lumbly rejoint un casting qui compte d’ores et déjà dans ses rangsAnthony Mackie, Sebastian Stan (Bucky Barnes), Emily VanCamp (Sharon Carter) et Daniel Bruhl (Baron Helmut Zemo).
Composée de six épisodes, la première saison de The Falcon and The Winter Soldier, réalisée par Kari Skogland, reviendra sur l’association des anciens amis de Captain America, Bucky Barnes et Sam Wilson, lesquels vont devoir s’associer dans une aventure mondiale mettant à rude épreuve leurs facultés et leurs patience.
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez dans quel ordre regarder le Sony’s Spider-Man Universe !
“Black Panther 3” annoncé de manière non conventionnelle par Marvel Studios
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024