La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Malgré un calendrier pour le moins chamboulé et totalement remanié pour cause d’épidémie de covid-19, l’Univers Cinématographique de Marvel continue cependant d’alimenter certains projets.
C’est le cas d’Ant-Man, dont le troisième volet ne devrait pas nous arriver, si les choses vont bon train, avant 2022 ou 2023 à minima. Encore au stade quasi embryonnaire, les prochaines aventures de la célèbre fourmi occupent pourtant une grande partie des équipes des studios Marvel, lesquelles viennent donc de recruter le futur scénariste.
Si le réalisateur des deux premiers opus, respectivement sortis en 2015 et 2018, Peyton Reed, a décidé de rempiler pour ce troisième long métrage, l’écriture du scénario en revanche sera entre de nouvelles mains, et quelles mains !
En effet, selon les informations avancées par The Hollywood Reporter, le scénariste et producteur Jeff Loveness aurait récemment donné son accord (juste à temps avant le confinement !) pour participer à l’élaboration des péripéties à venir d’Ant-Man. Il faut dire que le garçon est loin d’être un débutant. Auteur de plusieurs comics tels que « Groot » et « Nova », c’est à Jeff Loveness que l’on doit par exemple, chez DC Comics « Tales of The Dark Multiverse : The Death of Superman », ou bien encore plus récemment certains épisodes (les plus déjantés) de la série Rick & Morty.
Comme à leur habitude, les équipes de Marvel demeurent relativement peu loquaces quant au synopsis du film en préparation. Toutefois, sur le tournage prévu pour janvier 2021, Jeff Lovenes et Peyton Reed devraient selon toute probabilité retrouver une grande partie des équipes ayant fait le succès (certes relatif) des premiers volets d’Ant-Man, à savoir Paul Rudd, lequel reprendra le rôle de Scott Lang, Evangeline Lilly qui interprète la Guêpe, Michael Douglas et Michelle Pfeiffer, qui jouent ses parents.
Bref, d’ici 2022, la fourmi aura bien travaillé !
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez dans quel ordre regarder le Sony’s Spider-Man Universe !
“Black Panther 3” annoncé de manière non conventionnelle par Marvel Studios
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024