L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Hartley Sawyer renvoyé de “The Flash”

Nouveau coup de tonnerre sur l'Arrowverse

La recommandation de Timo

Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach MomokoQue ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


L’orage gronde sur l’Arrowverse : le nuage d’anti-matière n’est-il pas déjà passé ?

Après le départ de Ruby Rose du rôle de Batwoman et la nouvelle qu’un autre personnage sera Batwoman la saison prochaine, déjà confirmée par la chaine américain The CW qui diffuse la série, c’est un autre acteur qui va devoir quitter sa série, mais pour des raisons bien différentes.

Rassurez-vous tout de même, le départ n’est pas aussi massif que Ruby Rose, on ne parle pas de Grant Gustin (Barry Allen/Flash) ou Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl) mais d’un des acteurs principaux tout de même. Ce sera la série The Flash qui sera impactée pour sa septième saison, car Hartley Sawyer a été renvoyé de la série, nous rapporte The Hollywood Reporter.

Suite à l’émergence de propos racistes sur certains de ses anciens posts sur ses réseaux sociaux, l’acteur qui incarne Ralph Dibny alias Elongated Man s’est vu renvoyé par le showrunner de la série Eric Wallace et la production de la série (Berlanti Productions et Warner Bros. TV). Un communiqué de presse a été publié en leur nom via la CW :

Hartley Sawyer ne reviendra pas pour la saison 7 de The Flash. Au vu des publications de M. Sawyer, nous ne tolérons pas de remarques dérogatoires qui visent spécifiquement une race, une ethnie, une origine nationale, un genre ou une orientation sexuelle. De telles remarques sont anti-éthiques et vont à l’encontre de nos valeurs et politiques, qui tendent et évoluent vers un environnement sûr, inclusif et productif pour nos employés.

Eric Wallace, showrunner de la série a ajouté ses mots personnels en précisant que les propos de Sawyer étaient “représentatifs d’un plus grand problème au sein de notre société”. L’acteur principal de la série, Grant Gustin, soutient quant à lui sa production en soulignant que “les mots comptent”.

Les scénaristes devront trouver un moyen d’expliquer la disparition d’Elongated Man de la Team Flash et ils ont plus de temps que d’habitude pour ce faire. The Flash ne revient qu’en janvier 2021 pour sa septième saison.

Publicités