La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Après presque dix ans de tergiversations, le projet d’adaptation cinématographique de Black Adam reprend des couleurs.
En novembre dernier déjà, Dwayne Johnson nous donnait des nouvelles du pire ennemi de Shazam (Zachary Levi), personnage auquel il tient beaucoup, au point de s’investir énormément dans la production du long métrage. Prévu dans les salles obscures pour décembre 2021, ce dernier sera réalisé par l’espagnol Jaume Collet-Serra lequel devra non seulement diriger « The Rock », mais également un petit nouveau dans l’Univers Cinématographique DC.
En effet, selon les dernières informations relayées par le site The Hollywood Reporter, Noah Centineo, que l’on a déjà vu dans la série The Foster ou bien plus récemment dans To All The Boys I’ve Loved Before, aurait été choisi pour rejoindre le casting.
Le jeune homme à peine âgé de 25 ans devrait donc interpréter le rôle d’Atom Smasher. Sorti tout droit de l’imagination de Roy Thomas et Jerry Ordway au début des années 1980, le personnage est capable de changer sa taille et sa force grâce à une maitrise totale de sa structure moléculaire. Rappelons qu’Atom Smasher, de son vrai nom Albert Rothstein, faisait à l’origine parti de la Justice League of America avant de passer à la Justice Society of America, où il fait la connaissance d’un certain Black Adam. Les deux individus se lient très vite d’amitié et décident de quitter le groupe pour vivre leurs propres aventures. Dans ces conditions, la présence d’Atom Smasher confirmerait la rumeur selon laquelle la Justice Society of America ferait partie intégrante de l’intrigue du film.
Ainsi, lentement mais surement, le projet prend forme et il est fort à parier pour que de nouveaux acteurs et de nouvelles actrices soient annoncés dans les semaines et les mois à venir afin de renforcer le casting, puisque le tournage est prévu courant 2020.
Lire aussi
Surprise ! DC Studios annoncent un film Clayface pour tout bientôt
10 comics à tenir à l’oeil (édition décembre 2024)
“Creature Commandos” : quelle est cette série ?