L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“The King’s Man” reporté à l’année prochaine

The King's Man : Premiere Mission a nouveau reporté

La recommandation de Timo

Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night EatersCe comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Décidément, sale temps pour les hommes de sa Majesté !

En effet, déjà repoussé de plusieurs mois au début de l’année, le préquel du film Kingsman : The Secret Service sorti en 2015 vient à nouveau d’être reporté. C’est en tout cas ce qu’affirme le site d’informations Comicbook. Attendu pour le 16 septembre prochain, ce sera finalement le 26 février 2021, soit quasiment un an après sa date de sortie initiale, que nous pourrons retrouver The King’s Man : Premiere Mission dans les salles obscures.

Ecrit et réalisé par Matthew Vaught à partir du roman graphique signé Mark Millar et Dave Gibbons, The King’s Man : Premiere Mission nous racontera les origines de la toute première agence de renseignement indépendante au moment même où les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents. Un homme se lance alors dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans.

Très attendu, le réalisateur du long métrage avait lui-même déclaré lors de la Comic-Con de New York :

« Nous allons découvrir pourquoi l’une de mes répliques préférées dans ce nouveau film est : « La réputation c’est ce que les gens pensent de vous, le personnage, c’est ce que vous êtes ». C’est très proche de ce que j’appellerais les vérités de notre société moderne et qu’il serait bon de garder à l’esprit ».

Avec un joli casting notamment composé de avec Harris Dickinson (Conrad), Ralph Fiennes (le duc d’Oxford), Gemma Arterton (Mata Hari), Rhys Ifans (Grigori Raspoutine), Matthew Goode (Tristan), Tom Hollander (George V/Guillaume II/Nicolas II), Daniel Brühl (Erik Jan Hanussen), Djimon Hounsou (Neil Kenlock), Charles Dance (Douglas Haig), Stanley Tucci (Merlin) et Aaron Taylor-Johnson (Lee Unwin), il nous sera donc bien difficile de patienter jusqu’en février prochain !

Publicités

Nouvelle chronique !

=> Lire POWER GIRLS: Rogue <=