L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“The Falcon and The Winter Soldier” officiellement repoussé à l’année prochaine

Encore repoussé!

La recommandation de Timo

Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach MomokoQue ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Décidément, l’hécatombe n’en finit pas dans le monde des séries télévisées !

Déjà reportée une première fois en juillet dernier, puis attendue pour cet automne, la série The Falcon and The Winter Soldier vient à nouveau d’être repoussée à l’année prochaine, en 2021, autant dire les calandes grecques donc !

En effet, si l’on en croit le site d’information comicbook, la plateforme de vidéos à la demande Disney + ne diffusera pas la nouvelle série issue des Avengers avant plusieurs longs mois, au grand dam de Kevin Feige et des Studios Marvel, et ce, comme de nombreux autres projets, à cause de la pandémie actuelle de Coronavirus.

Destinée à poursuivre l’aventure du MCU sur petit écran, la mini-série, composée d’à peine 6 épisodes, centrée sur les personnages d’ordinaires secondaires Samuel « Sam » Jackson (Anthony Mackie) et James Barnes « Bucky » (Sebastian Stan), respectivement Falcon et Winter Soldier, fait partie des programmes les plus attendus par les téléspectateurs, mais ces derniers devront faire encore preuve d’un peu de patience.

Il faut dire que la crise sanitaire mondiale a, comme partout ailleurs, grandement bousculé les plans de la réalisatrice Kari Skogland et du scénariste Derek Kolstad lesquels n’ont pu reprendre le tournage à Atlanta (Georgie), entourés des principaux acteurs tels que Emily VanCamp ou Daniel Brühl que depuis quelques jours seulement.

Par conséquent, celle que l’on annonçait comme la première série signée par les Studios Marvel vient officiellement de se faire coiffer au poteau par un autre programme, WandaVision réunissant, sur fond de sitcom, Elizabeth Olsen et Paul Bettany.

La nouvelle, bien que décevante, n’en demeure pas moins logique au vue du contexte mondial. Prendre son mal en patience s’avère être le nouveau maître-mot des binge watcher…

Publicités