L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Quatre acteurs rejoignent “Peacemaker”

Peacemaker accueille 4 petits nouveaux

La recommandation de Timo

Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach MomokoQue ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Incarné par John Cena dans The Suicide Squad, le personnage de Peacemaker s’apprête à faire son grand retour mais sur petit écran cette fois-ci.

En effet, la plateforme de vidéos en streaming HBO Max, en collaboration avec le scénariste de renom James Gunn, Peter Safran et John Cena lui-même, a commandé une mini-série spin-off tout spécialement dédiée à Christopher Smith, le diplomate qui se transforme en Peacemaker pour faire respecter la justice.

Alors que John Cena, Steve Agee, Robert Patrick, Jennifer Holland et Chris Conradont d’ores et déjà été retenus pour respectivement interpréter Peacemaker, John Economos, Emilia Harcourt et Adrian Chase / Vigilante; quatre nouveaux acteurs viennent à leur tour enrichir le casting.

Des acteurs qui incarneront vraisemblablement des personnages jusqu’alors inédits. Lochlyn Munro, que l’on connait pour ses rôles dans Riverdale et Lucifer sera l’Inspecteur Larry Fitzgibbon, Chukwudi Iwuji, notamment vu dans Designated Survivor ou bien John Wick 2 jouera quant à lui Clemson Mom. Avec eux, Annie Chang, aperçue au générique de Shades of Blue et Master of None se glissera dans la peau de Sophie Song, et enfin Christopher Heyerdahl, vu dans Hell on Wheels ou Sanctuary sera le Capitaine Locke.

Comme le disait récemment James Gunn, lequel réalisera également un certain nombre d’épisodes:

Peacemaker est l’occasion de se plonger dans les problèmes mondiaux actuels à travers l’objectif de ce super-héros/super villain/plus grand connard du monde. Je suis enthousiaste à l’idée de développer The Suicide Squad et de faire passer ce personnage de l’univers cinématographique de DC à l’échelle d’une série. Et bien sûr, pouvoir travailler à nouveau avec John, Peter et mes amis de Warner Bros est la cerise sur le gâteau“.

Ainsi, nous retrouveront bientôt avec beaucoup de plaisir Christopher Smith, alias Peacemaker, un ‘Captain America un peu con’, membre de la Task Force X, qui croit à la paix à tout prix, peu importe le nombre de personnes qu’il doit tuer pour l’obtenir, lequel sera, semble-t-il très bien entouré!

Publicités