La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Alors que la série événement The Boys s’est terminée l’an dernier, un spin-off est en projet, et deux nouvelles actrices viennent de rejoindre le casting de cette future série!
En effet, les actrices Lizze Broadway et Jaz Sinclair viennent tous juste d’être ajoutées au casting de la série. Pour rappel, le projet de développement d’un spin-off à la série fut annoncé en septembre 2020. L’histoire se déroulera dans la seule université américaine pour jeunes adultes aspirant à devenir des supers. L’établissement est bien évidemment géré par Vought International, on s’en serait douté! La série, qui n’a pour le moment pas de titre, sera interdite aux moins de 17 ans, comme The Boys. Elle explorera les tranches de vie de ces jeunes supers, bourrés d’hormones et de désir de compétition, explorant leurs limites physiques, morales et sexuelles. La compétition est rude pour décrocher les meilleurs contrats dans les meilleures villes, avec Vought International.
Dans cette nouvelle série, Lizze Broadway jouera le rôle d’Emma, une jeune super-héroïne. Actrice assez peu connue, elle a jouée dans plusieurs séries comme The Rookie, Bones, Southland, Splitting Up Together, et Here and Now. Récemment, elle a interprétée le rôle de Stephanie Stiffler dans le dernier né de la franchise America Pie, America Pie: Girls’ Rules.
Quand à Jaz Sinclair, elle jouera le rôle de Marie, une autre jeune super-héroïne. On a pu la voir dans les films Paper Towns ou Slender Man, et plus récemment dans le reboot de Sabrina l’Apprentie Sorcière, Chilling Adventures of Sabrina, sur Netflix. Elle y jouait le personnage de Rosalind Walker. Mais elle a également jouée dans The Vampire Diaries.
Ce spin-off sera lui aussi, comme The Boys, produit par Sony Pictures Television et Amazon Studios. Craig Rosenberg sera le producteur exécutif et le directeur de la série, respectivement à son contrat avec Sony. Sur The Boys il est le scénariste et le producteur exécutif, travaillant avec le créateur de la série Eric Kripke, qui sera d’ailleurs sur le spin-off lui aussi, avec les producteurs exécutifs de The Boys: Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver de chez Point Grey Pictures, Neal H. Moritz de chez Original Film, Pavun Shetty, Ken Levin, et Jason Netter. Les créateurs du comics The Boys, Garth Ennis, et Darick Robertson, travailleront également sur le spin-off. Enfin, comme autre producteurs co-exécutifs, on aura Sarah Carbiener, Erica Rosbe, Aisha Porter-Christie, Judalina Neira, et Zak Schwartz.
Ce n’est pas un secret, The Boys est un succès mondial phénoménal pour Amazon, et c’est d’ailleurs pour cela que la série à eu le droit à un renouvellement pour une troisième saison, avant même que le premier épisode de la saison 2 ne soit sorti! Reste à savoir si ce projet de spin-off s’inscrira dans la même veine que The Boys, mais au vue des nouvelles annoncées, c’est en bonne voie. Patience donc!
Lire aussi
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024
Un acteur de “Stranger Things” rejoint l’univers de The Boys
Daveed Diggs rejoint “The Boys”