La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Un nouveau comics indépendant est désormais en développement pour une adaptation cinématographique et c’est un acteur connu des fans du Marvel Cinematic Universe qui sera non pas devant mais derrière la caméra.
Randall Park, en effet connu pour son rôle de l’agent Jimmy Who dans Ant-Man et Ant-Man and the Wasp mais aussi la récente série WandaVision, sera effectivement pour la première fois réalisateur dans ce futur projet adapté de comics.
Le projet en question sera une adaptation cinématographique de l’oeuvre Shortcomings de Adrian Tomine. Le roman graphique, initialement publié au sein de la série Optic Nerve chez Drawn & Quarterly, à la fois écrite et dessinée par Tomine, est considérée comme l’une des histoires les plus contemporaines sur les Américains d’origine asiatique. L’histoire se centre sur trois jeunes citadins – Ben Tanaka, Miko Hayashi et Alice Kim – à travers les diverses relations interpersonnelles qu’ils entretiennent.
Le film sera produit par Randall Park également, qui sera accompagné des studios Roadside Attractions et de leurs représentants, Howard Cohen, Eric D’Arbeloff, JenniferBerman et Ryan Paine. Le film sera aussi co-produit par Michael Golmanco et les studios Imminent Collision.
Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.
Si vous voulez vous tenir au courant des futures adaptations de comics, en ce compris aussi les films adaptés de comics indépendants comme Shortcomings, L’Univers des Comics est the place to be ! Restez connectés !
Lire aussi
OLD BUT GOLD: Ed the Happy Clown
SDCC: Les Eisner Awards 2024 couronnent leurs gagnants
Les Eisner Awards dévoilent leurs nominés 2024