L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La dernière saison de “The Walking Dead” rajoute un acteur

Un nouvel acteur rejoint le casting de l'ultime saison de The Walking Dead !

La recommandation de Timo

Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach MomokoQue ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Quelques nouvelles nous parviennent pour la dernière saison de la série The Walking Dead qui se profile à l’horizon. On apprend aujourd’hui qu’un nouvel acteur rejoint le casting de cette ultime saison!

L’acteur en question est Jacob Young, qui a joué le riche mauvais garçon JR Chandler dans All My Children, et le jaloux et manipulateur Rick Forrester dans The Bold and the Beautiful. Il est la dernière recrue pour cette onzième et ultime saison. Young jouera le personnage de Deaver, issu tout droit du comics original. Cependant, le rôle de Deaver reste encore un mystère, mais il est probable qu’on en sache plus d’ici la sortie de la saison.

Pour rappel, Young n’est pas le seul nouveau venu à rejoindre le casting de cette onzième saison, puisque l’acteur Michael James Shaw (Avengers: Infinity War, Blood & Treasure) a été casté pour jouer Mercer, le commandant en armure rouge de l’armée du Commonwealth, et l’actrice Margot Bingham (Boardwalk Empire, She’s Gotta Have It) interprétera Stephanie, une autre membre du Commonwealth. Techniquement Bingham est là depuis la saison 10, mais elle était simplement une voix à la radio d’Eugene (Josh McDermitt). Dans cette nouvelle saison, on la verra en chair et en os. Concernant le personnage de Young, il est possible que Deaver soit un soldat du Commonwealth, voir un faux nom. Cette dernière hypothèse n’est pas si farfelue, car le personnage de Negan, joué par Jeffrey Dean Morgan, avait été casté sous le surnom d’Orin par exemple.

Il se peut que le passé de téléfilm de Young lui offre un rôle similaire dans la série, notamment celui du fils pourri gâté de la gouverneur Pamela Milton, Sebastian Milton. La famille Milton font partie d’une caste aisée des citoyens du Commonwealth. Sachant que le personnage de Sebastian a un rôle clé dans le dénouement de l’histoire dans le comics, cela pourrait expliquer le secret autour du personnage de Young.

La saison 11 verra enfin l’arrivée du Commonwealth, un réseau de colonies défendu par les soldats en armure blanche, que l’on a aperçut pour la première fois capturant Eugene, King Ezekiel (Khary Payton), Yumiko (Eleanor Matsuura), et Princess (Paola Lazaro) lorsque le groupe se trouvait au niveau des voies ferrées de la ville de Charleston, en Virginie Occidentale. Les membres du Commonwealth comprennent notamment l’Interrogateur (Jessejames Locorriere) et les soldats (Cameron Roberts, Erik Bello), que nos héros ont rencontrés dans l’épisode 20 “Splinter” de la saison 10.

La onzième et dernière saison, découpée en deux parties de douze épisodes, sera diffusée à partir du 22 août 2021 sur AMC, aux États-Unis. Patience donc!

Publicités