La recommandation de Timo
Pour ce mois de novembre, je vous propose d’ajouter à votre collection le troisième volet du Mythe de l’Ossuaire, l’univers partagé d’horreur rurale par excellence ! Ce nouvel opus, toujours par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino, s’intitule Les Résidents et c’est toujours aussi bon !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
La suite très attendue du film Doctor Strange sort maintenant dans dix mois et on ne peut pas dire qu’on a encore eu beaucoup d’informations au sujet du film. Cela pourrait changer aujourd’hui car le vilain du film pourrait bien avoir été révélé si on en croit The Illuminerdi.
Alors que le film a terminé son tournage, nous n’avons eu, étonnement, que très peu d’informations sur celui-ci, mais la dernière rumeur indique que Shuma-Gorath serait le vilain principal du film. Shuma-Gorath est un géant cyclope tentaculaire vert et immortel de surcroit, cherchant à dominer la terre. Dans les comics, Shuma-Gorath apparait pour la première fois en 1972 dans le Marvel Premiere #5, créé par Steve Englehart et Frank Brunner, en tant qu’antagoniste de Doctor Strange.
Apparemment, dans le film, Shuma-Gorath arriverait sur terre en poursuivant America Chavez (qui sera interprétée par Xochitl Gomez) car chercherait à obtenir les pouvoirs de la jeune héroïne venue d’une autre dimension afin de régner sur le multivers tout entier. Au delà d’avoir une force surhumaine et de pouvoir voler, America Chavez peut également créer des portails entre les dimensions. Si cette rumeur s’avère vraie, le rôle d’America Chavez serait conséquent pour la jeune héroïne et bien plus qu’une simple apparition. Etant l’un des seuls personnages confirmés pour le film aux côtés, entre autres, de Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) et Scarlet Witch (Elizabeth Olsen), il serait effectivement fort probable que le rôle d’America Chavez ait de l’importance.
Pour rappel, le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness se situe bien évidemment après les évènements d’Avengers: Endgame mais aussi après Spider-Man: No Way Home (Doctor Strange apparait dans le film) et les séries Disney+ WandaVision (d’où le rôle de Scarlet Witch dans le film) et même Loki (qui partage son scénariste avec le film). Le film semble bien parti pour mériter son titre et spécialement le mot “mandes”. Il faudra cependant attendre pour avoir plus d’informations.
Doctor Strange in the Multiverse of Madness sort le 25 mars 2022 au cinéma.
Lire aussi
AGENT DOUBLE: Morena Baccarin
Le TOP 5 des sorciers les plus puissants de Marvel
“Thunderbolts*” : Marvel dévoile un nouvel aperçu du film (VIDEO)