Découvrez les nouveaux comics de la semaine !
Quatre histoires, quatre grands auteurs : découvrez Petits contes macabres dès ce mercredi 20 novembre !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
Si la nouvelle a de quoi étonner, elle ravira à n’en pas douter les fada de l’univers Marvel en général, et en particuliers ceux qui attendent avec impatience la sortie prochaine de la série Silk.
Tirée de l’univers de Spider-Man, la série Marvel mettant en lumière la super-héroïne Silk, devrait bientôt faire son apparition sur la plateforme américaine Amazon. Le Sony Pictures Universe of Marvel Characters, plus communément appelé le Spider-Verse de Sony, faisait la part belle et exclusive à Eddy Brock alias Venom (Tom Hardy). Mais en attendant Morbius et Venom: Let There Be Carnage, retardés pour cause de pandémie, c’est Silk qui attire toutes les attentions. D’autant qu’un nouveau personnage, et non des moindres, va faire son apparition dans les coulisses de cet univers enchanteur.
D’après le site Deadline, un nouveau showrunner rejoint la famille Silk. Il s’agit de Tom Spezialy. Co-créateur de Ash vs Evil Dead de Starz et producteur de The Leftovers et Desperate Housewives entre autres, Spezialy a récemment tourné la page de la série Watchmen, lauréate d’un Emmy sur HBO. Il aurait signé un accord global avec Amazon Studios, afin de chapeauter Silk dans la peau du producteur exécutif. Il sera ainsi responsable du suivi quotidien de la série, composant un redoutable binôme avec l’autre productrice exécutive Lauren Moon.
Une alliance qui promet, avec d’un côté l’immense expérience de Tom Spezialy et de l’autre, la précision et le sens du détail de Lauren Moon, à qui l’on doit la série Netflix Atypical, de Sony TV, appréciée par 95 % des utilisateurs du géant du streaming américain. Sur Amazon, on promet à Silk pareil succès. Pour remonter aux origines de ce personnage, un flashback en 2014 s’impose. Les lecteurs de The Amazing Spider-Man #1 de Marvel Comics, ont aperçu Silk (alias Cindy Moon), dans le rôle d’une droguée, visage caché. Dans la trame scénaristique, elle faisait partie de la nouvelle équipe des Agents of Atlas.
Les aventures de Silk devraient arriver à court terme sur Amazon Prime mais aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour la série.
1 thought on “La série “Silk” a trouvé son showrunner”