Découvrez les nouveaux comics de la semaine !
Quatre histoires, quatre grands auteurs : découvrez Petits contes macabres dès ce mercredi 20 novembre !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
Clap de fin déjà pour la série Jupiter’s Legacy sur Netflix, moins d’un mois après la sortie de la série le 7 mai dernier.
Netflix et Millarworld Productions ont en effet revu leurs plans pour l’avenir de Jupiter’s Legacy et annulé les plans pour un Volume 2. Cependant, cela ne veut pas dire que le monde de Jupiter’s Legacy ne continuera pas. A la place de Jupiter’s Legacy Volume 2, Netflix et Millarworld se pencheront sur une adaptation live-action de Supercrooks, située dans le même monde. Cette adaptation abordera les super-vilains de ce monde et nous racontera ce qu’il se passe de leur côté. Mark Millar, créateur des deux comics respectifs et Président de Millarworld Productions, s’est exprimé à ce sujet dan Sun communiqué :
Je suis très fier de ce que l’équipe a réalisé sur Jupiter’s Legacy et du travail fantastique de tout le monde sur cette saison relatant les origines de ce monde. On m’a beaucoup demandé ce que nous avions de prévu pour la suite de ce monde et la réponse est que nous regarderons ce que les super-vilains préparent de leur côté. J’ai toujours aimé les histoires de crimes de Scorsese à Tarantino et les super-vilains sont toujours la partie la plus fun de toute histoire de super-héros. Faire quelque chose exclusivement sur les vilains qu’ils affrontent est rafraichissant et cela nous permettra d’explorer ce que cela implique d’être un mauvais gars dans un monde truffé de gentils qui veulent te mettre en prison. Jupiter’s Legacy est un monde vaste et riche avec beaucoup de personnages pouvant être approfondis et je suis très heureux de vous partager que la prochaine étape sera une version live-action du comics Supercrooks que j’ai créé avec Leinil Francis Yu il y a un petit temps. Au vu de la direction de notre prochaine étape, nous avons pris la décision difficile de libérer tous les acteurs de leurs contrats pour la série afin de pouvoir continuer à développer consciencieusement tous les domaines de la saga Jupiter’s Legacy. Nous sommes sûr que nous y reviendrons plus tard et nous voulons juste vous remercier tous pour votre soutien continu ainsi que les acteurs et l’équipe qui ont permis de créer une série de qualité.
Mark Millar, Twitter
Ce qui est aussi intéressant à noter que le comics Supercrooks sera toujours bien aussi adaptée en anime, dont Mark Millar a confirmé la sortie plus tard cette année sur la plateforme. Un premier aperçu sera dévoilé durant le festival d’animation d’Annecy pour une série originale dans laquelle Mark Millar et Leinil Francis Yu ont écrit une tonne de nouveaux contenus. Il semblerait donc que le comics suive deux chemins différents et soit à la fois adapté en anime et en live-action.
A voir si cela n’apportera pas plus de confusion qu’autre chose aux spectateurs netflixiens. En attendant, Jupiter’s Legacy – Volume 1 est disponible sur Netflix depuis le 7 mai dernier.
Lire aussi
Découvrez le teaser de “Daryl Dixon” saison 3 (VIDEO)
10 comics à tenir à l’oeil (édition novembre 2024)
Amazon dévoile la date de lancement de la saison 3 de “Invincible”