La nouvelle édition à avoir dans sa bibliothèque !
Marvels, la mini-série sublime et primée de Kurt Busiek et Alex Ross, sort ce mois-ci dans une nouvelle édition de luxe et annotée ! Une vraie pièce de collection !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
La saison 2 à peine clôturée, les premiers détails pour la troisième saison de Batwoman commencent déjà à être dévoilés.
Batwoman, qui se situe dans l’Arrowverse, même univers partagé que les séries The Flash et Superman & Lois (entre autres), a officiellement tourné la page Kate Kane en cette fin de saison 2. Après le départ de l’actrice Ruby Rose il y a un an, les producteurs de la série avaient opté pour un tout nouveau personnage, Ryan Wilder, afin de remplacer la Batwoman originelle. Bien sûr, l’intrigue autour de la disparition e Kate Kane et la backstory de Ryan Wilder devaient être assez travaillées, ce qu’on a surtout pus écouvrir sur la fin de la deuxième saison.
Attention, l’information qui suit contient des spoilers sur les derniers épisodes de Batwoman saison 2.
La deuxième saison de Batwoman clôture définitivement le chapitre Kate Kane, voyant l’héroïne revenir, vivante mais ayant subi un lavage de cerveau et de la chirurgie du visage pour qu’elle pense qu’elle est la fille de Roman Sionis alias Black Mask, Circe Sionis. Grâce à la Bat Team toutefois, Kate reprendra ses esprits mais décide de quitter Gotham City lors du dernier épisode de la saison afin de retrouver son cousin, Bruce Wayne alias Batman, présumé mort depuis plusieurs mois. Elle laisse alors définitivement le costume de Batwoman à Ryan Wilder, qui apprend dans le même épisode que sa mère biologique, qu’elle croyait morte lors de l’accouchement, est bel et bien vivante.
C’est là qu’intervient notre nouvelle du jour car il semblerait bien qu’on apprenne aujourd’hui qui est la fameuse mère biologique de Ryan. Deadline nous rapporte que l’actrice américaine Robin Givens rejoindra la troisième saison de Batwoman en tant qu’une des actrices principales. L’actrice de Head of the Class y incarnera en l’occurence Jada Jet.
Jada Jet est la CEO de Jet Industries, une femme passionnée qui s’est battue pour grimper jusqu’au sommet de la société. Jada n’a pas eu une vie facile et a notamment eu un passé assez trouble, qui lui a forcé à laisser son premier enfant. Elle fera tout pour protéger sa famille.
Robin Givens rejoint ainsi Javicia Leslie (Ryan Wilder/Batwoman), Meagan Tandy (Sophie Moore), Nicole Kang (Mary Hamilton), Rachel Skarsten (Beth Kane/Alice) et Camrus Johnson (Luke Fox/Batwing) dans le cast principal de la série. Batwoman reviendra le 13 octobre prochain pour sa troisième saison.
Lire aussi
La série “Lanterns” agrandit son casting avec une nouvelle actrice
COMICS OUT: Y – The Last Man
AGENT DOUBLE: Morena Baccarin