Découvrez les nouveaux comics de la semaine !
Quatre histoires, quatre grands auteurs : découvrez Petits contes macabres dès ce mercredi 20 novembre !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
Lors des Games Awards qui se sont déroulés ce vendredi 10 décembre aux Etats-Unis, Monolith et Warner Bros. Games ont annoncés le premier jeu vidéo solo autour de Wonder Woman.
Pour fêter ses 80 ans, la belle amazone est sous les feux des projecteurs, notamment lors de notre spécial Power Girls de Septembre ou on parlait déjà beaucoup d’elle !
Comment ? Wonder qui ? Non ! Vous ne connaissez pas Wonder Woman !? Bon, lisez bien ce qui va suivre. Wonder Woman, alias Diana Prince est la princesse des amazones, descendante des dieux de la mythologie grecque. Son personnage fait son apparition en 1941 porté par le crayon de William Moulton Marston. Elle possède différents pouvoirs et un lasso magique entre autres. Elle prête main forte à la Justice League, et fut incarnée par l’actrice Linda Carter dans la série éponyme des années 1970. C’est une super-héroïne féministe qui n’a rien à envier à ses partenaires masculins. Elle fait partie de notre Top 5 des héroïnes les plus badass. À lire pour les guerrières en devenir !
Mais revenons à l’annonce du jeux video : le teaser du jeu a été dévoilé et dure 46 secondes, durant lesquelles, on a un aperçu du look du personnage dans le jeu, de son costume et bien sûr de son arme secrète, le lasso magique. On entend aussi une voix féminine en off, il semblerait que ce soit la mère de Diana, Hippolyta, l’informant d’une nouvelle menace aux portes de Themyscira.
Elle lui demande de rentrer à la maison pour affronter cette nouvelle épreuve. Wonder Woman sera le premier jeu vidéo solo mettant en scène ce personnage. Cela ne vous suffit pas ? Vous pouvez toujours découvrir Diana la princesse des amazones en comics dans notre rubrique 5 séries de comics à tenir à l’oeil avec Wonder Woman Evolution !
La date sortie de Wonder Woman le jeu n’est pas encore connue pour l’instant. Cependant, ce projet est une très bonne nouvelle, la princesse Amazone méritant grandement son adaptation en jeux vidéo, après ses deux films solo mettant en vedette l’actrice Israélienne Gal Gadot. Plus d’informations sont à venir, patience donc !
Lire aussi
La série “Lanterns” agrandit son casting avec une nouvelle actrice
COMICS OUT: Y – The Last Man
AGENT DOUBLE: Morena Baccarin