La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Le spin-off basé sur Spider-Man produit par Sony est en passe de trouver son rôle titre.
En effet, Dakota Johnson, star torride de la trilogie Fifty Shade of Grey est en pourparlers pour incarner Madame Web, selon Hollywood Reporter. Ce personnage phare de Marvel qui a fait son apparition chez Spider-Man dans les années 1980.
Vous me direz mais qui est cette Madame Web ? Eh bien, il est temps de lever le mystère.
Elle apparaît pour la première fois dans Spider-Man#100 parut en novembre 1980. Le personnage fut créé par le scénariste Dennis O’Neil et le dessinateur John Romita Jr. De son vrai nom Cassandra Webb, elle naît sous de mauvais hospices, étant aveugle et paralysée. Son mari lui fabrique une sorte de support lui permettant de se mouvoir à l’aide de tubes qui ressemble fort à une araignée. Dotée de pouvoirs tels que la télépathie et la clairvoyance, elle est une précieuse alliée pour l’homme araignée. Elle se spécialise dans la clairvoyance en prédisant l’avenir aux super-héros, et notamment à Spider Woman. Dans l’incapacité de participer à l’action et aux combats, elle est une messagère en mission pour l’avenir.
Ce projet de spin-off marque le retour de Dakota Johnson aux productions à gros budget, après des détours dans des films plus intimistes comme The lost Daughter, première réalisation de Maggie Gyllenhaal. Le long métrage sera réalisé par le réalisateur SJ Clarkson qui a, pour rappel, a réalisé la série Marvel Jessica Jones pour Netflix. Matt Sazama et Burk Sharpless, qui ont travaillé sur le projet film Morbius, ont écrit le script de ce projet également.
Le projet rejoint la multitude d’adaptation des personnages Marvel composant le Sony Universe of Marvel Characters. En effet, fort de la popularité et du succès de Spider-Man : No Way Home, le studio continu sur sa lancée. On attend notamment le projet Kraven the Hunter en préparation avec Aaron Taylor Johnson aperçu, un acteur familier des films de super-héros puisqu’il a joué Kick-Ass dans le film éponyme, et Pietro Maximoff/Vif-Argent dans Avengers : Age of Ultron.
Aucune date de sortie n’est communiquée pour l’instant. Laissons les toiles faire en espérant un résultat aussi fort… Qu’une araignée !
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez dans quel ordre regarder le Sony’s Spider-Man Universe !
“Black Panther 3” annoncé de manière non conventionnelle par Marvel Studios
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024