L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Emma Roberts rejoint “Madame Web”

Une nouvelle actrice pour l'un des prochains films Marvel de SONY !

La recommandation de Timo

Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach MomokoQue ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Alors que le Sony’s Spider-Man Universe divise de plus en plus, et que notre cher Aaron Taylor-Johnson a décrit le futur Kraven The Hunter comme un « ami des animaux », les films de cet univers bien particulier avancent petit à petit.

C’est notamment le cas du film Madame Web qui a vu aujourd’hui une nouvelle actrice rejoindre son cast en la personne d’Emma Roberts. Elle rejoint donc le film qui comportait déjà quelques têtes connues telles que Dakota Johnson, Sydney Sweeney, Celeste O’Connor, Isabela Merced ou encore Tahar Rahim. Tout ce petit monde sera dirigé par S.J. Clarkson d’après le scénario écrit par les scénaristes Matt Sazama et Burk Sharpless.

Premier film Marvel pour Emma Roberts, Madame Web suivra les aventures d’un personnage important pour l’univers de Spider-Man. Dans les comics, le personnage de Madame Web est une femme assez âgée atteinte d’une maladie connectée à un système en forme de toile d’araignée qui permet de la maintenir en vie. Le personnage n’a pas combattu de vilains et on attend donc de voir l’angle que vont prendre les scénaristes pour nous introduire ce personnage dans un univers déjà assez bancale.

Roberts a joué dans plusieurs films tels que Scream 4, We’re the Millers, Little Italy ou encore Paradise Hills. On la retrouve également au générique de plusieurs séries comme Family Guy, American Horror Story et Jonas.

Pour l’instant son rôle est encore inconnu et peu de choses sont d’ailleurs connues sur le film. Le synopsis lui-même n’est pas vraiment construit. Après Venom, Venom : Let There Be Carnage et Morbius, on peut espérer que Sony aura compris la leçon et va s’orienter vers des films plus intéressants et mieux réalisés.

Il ne nous reste donc qu’à attendre pour découvrir ce qui va être fait du personnage de Madame Web, télépathe, dotée de clairvoyance et également mentor de Spider-Man !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités