La nouvelle édition à avoir dans sa bibliothèque !
Marvels, la mini-série sublime et primée de Kurt Busiek et Alex Ross, sort ce mois-ci dans une nouvelle édition de luxe et annotée ! Une vraie pièce de collection !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
Aie aie aie, les choses ne s’arrangent pas pour Sony et ses projets dans l’univers de Spider-Man ! En effet, après deux films n’ayant vraiment pas convaincu, Venom: Let There Be Carnage et Morbius, le studio mise gros sur ses prochains projets, et notamment sur son projet d’un film centré sur Madame Web, mais malheureusement le projet vient d’être repoussé !
En effet la sortie de Madame Web, un spin-off sur le personnage éponyme de l’univers Spider-Man, vient d’être repoussé de 3 mois : originellement prévu pour le 7 juillet 2023, le film sortira finalement le 06 octobre 2023. C’est le reporter Borys Kit du Hollywood Reporter qui a annoncé ce décalage sur Twitter. Ce recalage de sortie intervient peu de temps après que le studio ait annoncé enlever un projet Sony/Marvel Universe non titré, prévu pour le 23 juin 2023, de son agenda.
Cassandra Webb, ou Madame Web fut créée par Dennis O’Neil et John Romita Jr. dans les années 1980, et apparut pour la première fois dans le comics Amazing Spider-Man#210. C’est un personnage très important dans l’univers du Tisseur, notamment vis-à-vis de ses dons de clairvoyance.
Le titre de Madame Web sera repris par Julia Carpenter, la seconde Spider-Woman après Jessica Drew. Carpenter fut créé par Jim Shooter et Mike Zeck, et apparut en 1984 dans la série Secret Wars. A partir du Amazing Spider-Man#637 dans les années 2010, Julia Carpenter devient Madame Web, après la disparition tragique de Cassandra Webb.
On sait encore peu de choses du projet de Sony Madame Web, si ce n’est qu’il sera le 5ème film du Sony Spider-Man Universe après Venom (2018), Venom: Let There Be Carnage (2021), Morbius (2022) et Kraven The Hunter (2023). Ce dernier est le prochain film à sortir, le 13 janvier 2023. On sait que Dakota Johnson jouera le rôle principal de Madame Web, et une version jeune, donc probablement Julia Carpenter et non Cassandra Webb. Le reste du casting sera composé de Sydney Sweeney, Celeste O’Connor, Isabela Merced, Tahar Rahim, Emma Roberts, Mike Epps et Adam Scott, bien que leurs rôles n’aient pas encore été révélés. Le film sera réalisé par S.J. Clarkson, avec un scénario de Matt Sazama et Burk Sharpless.
Actuellement le film est en préproduction à Boston depuis ce mois de juillet, et le tournage devrait durer jusqu’à décembre. Rappelons que le film sortira donc le 06 octobre 2023, soit 3 mois après sa première date de sortie. Il va donc falloir être patient pour un trailer du film. Patience donc !
On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !
Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.
Lire aussi
AGENT DOUBLE: Morena Baccarin
Le TOP 5 des sorciers les plus puissants de Marvel
“Thunderbolts*” : Marvel dévoile un nouvel aperçu du film (VIDEO)