La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que L’Univers des Comics fait dorénavant partie de World of Ideas.
Grâce à cette place au sein du groupe World of Ideas, L’Univers des Comics pourra bénéficier de davantage de visibilité tandis que la nouvelle structure permettra aussi de faire passer la stratégie et le contenu de L’Univers des Comics à la vitesse supérieure.
L’Univers des Comics, une division de World of Ideas
World of Ideas est une toute nouvelle société de droit belge qui fonctionne comme un incubateur d’idées avec vocation de propulser celles-ci au sommet de leurs marchés respectifs. World of Ideas sera présent sur plusieurs marchés différents, mais ses contenus, produits et services ont pour point commun de s’axer autour des cinq valeurs de l’entreprise que sont la créativité, la diversité, l’originalité, la passion et la quête de sens. L’Univers des Comics a ainsi la chance d’être la première marque de World of Ideas, et ce dès son lancement, et d’évoluer dans un environnement qui lui permettra de grandir.
World of Ideas est la création de Timo Masson, qui regroupe L’Univers des Comics et ses autres marques sous la même enseigne par cette opération.
Qu’est-ce qui change pour L’Univers des Comics ?
En interne, il s’agit simplement de la structure qui change. Auparavant une société à elle-seule détenue par quatre associés, L’Univers des Comics SRL est désormais clôturée. La société n’aura duré que deux ans sous cette forme et c’est en fin de compte un retour aux sources qui se produit avec l’inclusion dans World of Ideas. Avant d’être détenue avec trois associés, L’Univers des Comics était en effet détenue par son fondateur depuis 2014, Timo Masson, et c’est lui qui en redevient le seul propriétaire. L’Univers des Comics est simplement regroupé avec l’ensemble de ses autres projets.
Qu’est-ce qui change pour vous, chers lecteurs ?
Rien ! L’Univers des Comics continuera à couvrir l’actualité autour des comics et de leurs adaptations et continera à produire des contenus en fonction de ses valeurs, que vous pouvez retrouver sur notre page “à propos“.
En réalité, s’il y a bien quelque chose qui change, c’est que L’Univers des Comics aura la possibilité d’augmenter progressivement ses contenus, et ce dès la saison prochaine. On vous réserve plusieurs contenus qui sont déjà en pré-production ou en production et nous avons hâte de vous les faire découvrir ! C’est donc avec plaisir que nous allons pouvoir étendre notre gamme de contenus originaux.
Une nouvelle aventure commence pour L’Univers des Comics et nous sommes contents de vous avoir à bord.
Lire aussi
Une adaptation de “Barbaric” en développement
Emilia Clarke rejoint l’adaptation de “Criminal”
“Captain America: Brave New World” : la bande-annonce est là ! (VIDEO)