La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Véritable succès de la plateforme Prime Video, la série The Boys aura bientôt une série dérivée. C’est à l’occasion de la San Diego Comic-Con 2023 que la date de lancement de la série Gen V a été dévoilée.
Gen V, le spin-off de The Boys, débutera en l’occurence le 29 septembre 2023 avec ses trois premiers épisodes. Variety rapporte également que, tout comme sa grande soeur, la série continuera ensuite avec un épisode par semaine pour un total de 8 épisodes sur sa saison, qui se terminera ainsi le 3 novembre 2023.
Que raconte Gen V ?
Gen V se situe dans le même univers que The Boys et voit son intrigue se dérouler dans une université qui forme les jeunes adultes à développer et maitriser leurs pouvoirs obtenus à la suite du Compound V. Servant de satire aux X-Men de chez Marvel, cette série a d’ores et déjà laissé entendre qu’elle sera aussi violente que la série originale.
La série Gen V est dirigée par Tara Butters et Michele Fazekas, créatrices de Agent Carter, et met en scène une flopée d’acteurs, parmi lesquels Jaz Sinclair, Chance Perdomo, Lizze Broadway, Shelley Conn, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh, Asa Germann, Patrick Schwarzenegger, Sean Patrick Thomas et Marco Pigossi. D’autres personnages issus de The Boys devraient également apparaitre dans la série.
Gen V débute le 29 septembre prochain sur Prime Video.
Lire aussi
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024
Un acteur de “Stranger Things” rejoint l’univers de The Boys
Daveed Diggs rejoint “The Boys”