La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
On prend tout, et on recommence ! Le Sony’s Spider-Man Universe a vocation à s’étendre mais son calendrier est une nouvelle fois chamboulé, notamment à la suite des grèves des scénaristes et des acteurs.
Première victime, la suite du récent film animé Spider-Man: Across the Spider-Verse et troisième volet de la trilogie, Spider-Man: Beyond the Spider-Verse, a carrément été retiré du calendrier des films de Sony, alors qu’il était dernièrement planifié pour mars 2024. Les réalisateurs du film ne seront pas surpris vu qu’ils demandaient eux-mêmes à repousser la date pour réaliser une suite digne de ce nom au niveau de la qualité. Vu le succès des deux premiers volets, il y a fort à croire qu’il ne s’agit que d’un retrait temporaire du calendrier.
En live-action, le Sony’s Spider-Man Universe se dote de deux nouvelles dates. Le prochain film qui devait sortir, Kraven the Hunter, est repoussé de presque un an, laissant sa date du 6 octobre 2023 (le 4 octobre chez nous) pour atterrir au 30 août 2024. La bonne nouvelle survient toutefois avec l’annonce de la date de sortie du troisième film Venom. La suite de Venom: Let There Be Carnage sortira un mois et demi avant Kraven the Hunter, à savoir aussi tôt que le 12 juillet 2024.
Le prochain film du Sony’s Spider-Man Universe est dorénavant Madame Web, qui sortira le 14 février 2024.
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez dans quel ordre regarder le Sony’s Spider-Man Universe !
“Black Panther 3” annoncé de manière non conventionnelle par Marvel Studios
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024