Découvrez les nouveaux comics de la semaine !
Quatre histoires, quatre grands auteurs : découvrez Petits contes macabres dès ce mercredi 20 novembre !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
Alors que la Phase 5 du Marvel Cinematic Universe bat son plein avec la récente sortie de The Marvels et la fin de Loki saison 2, des films sont déjà prévus pour la future Phase 6, et cela inclut le prochain film Avengers: The Kang Dynasty.
Mauvaise nouvelle toutefois pour le film qui marquera un nouveau volet des Avengers après Avengers: Endgame (2019), vu que Deadline rapporte que le film n’a désormais plus de réalisateur. Destin Daniel Cretton se serait en effet retirer du siège de réalisateur de la super-production Marvel, de manière totalement amicale, souligne le média US.
Pas de froid donc entre Cretton et Marvel Studios et il y a fort à parier que le fait que le film ait été postposé chamboule aussi l’agenda du réalisateur. Destin Daniel Cretton reste toujours dans la famille Marvel, car celui-ci se centrerait d’avantage sur la suite de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, qu’il avait réalisé, tout en dirigeant aussi la future série Wonder Man, qui n’a toujours pas été officiellement annoncée.
Qui aura les épaules pour réaliser le cinquième opus des Avengers après le succès phénoménal d’Infinity War et Endgame ? Avengers: The Kang Dynasty sort le 1er mai 2026.
2 thoughts on ““Avengers: The Kang Dynasty” perd son réalisateur”