La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
L’Univers des Comics est ravi d’annoncer que la chronique Comics Out continuera pour une cinquième saison en 2024/2025.
Chronique ayant pour but de promouvoir les valeurs et plus de compréhension et d’acceptation envers la communauté LGBTQ+, Comics Out avait abordé un tournant pour sa saison 4 en se centrant non plus sur des personnages mais des comics LGBTQ+. Sur cette saison 4, ce sont 11 oeuvres qui ont été abordées, apportant un autre regard sur le sujet après 3 saisons qui mettaient en avant des personnages Marvel ou DC.
Nous sommes convaincus que la chronique doit continuer pour ses valeurs et qu’elle a la capacité de faire découvrir à ses lecteurs encore bien d’autres oeuvres. C’est pour ces raisons que Comics Out bénéficiera d’une saison 5 à partir de cet automne. Toutefois, celle-ci subira – tout du moins temporairement – un changement de fréquence. A l’instar des chroniques Old But Gold et Know Your Classics récemment renouvelées, un manque de budget nous force à diminuer la fréquence de publication préalablement mensuelle à une publication trimestrielle.
Bien sûr, il n’est pas impossible de voir la chronique réaugmenter sa fréquence dans un avenir que nous espérons proche. Un moyen direct de soutenir la chronique sera bientôt mis en place pour les lecteurs les plus passionnés. En attendant, L’Univers des Comics remercie tous les lecteurs de Comics Out, ceux qui la lisent assidûment comme ceux qui la découvriraient maintenant.
La saison 4 de Comics Out s’est terminée ce lundi 15 juillet avec un numéro sur The Prince and the Dressmaker.
2 thoughts on “L’Univers des Comics renouvelle la chronique Comics Out”