La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Du côté des adaptations de comics indépendants plus obscurs, nous appelons Devilina ! Bien que propriété peu connue des lecteurs, ce comics publié au milieu des années 1970 aura bien droit à son film, rapporte Deadline.
Devilina, qui n’aura eu que 2 numéros publiés chez Atlas Comics, un éditeur qui n’aura duré qu’une seule année, suit les aventures d’une jeune femme qui apprend qu’elle est la soeur jumelle de Satan et que son frère a tout fait jusqu’ici pour ruiner sa vie. Devilina devrait être le film qui débutera un univers partagé adapté d’Atlas Comics produit par Paramount Pictures, qui viennent d’obtenir les droits d’adaptation de ces franchises.
Ce film Devilina sera produit par Steven Paul, qui a notamment produit les deux films Ghost Rider par le passé, Scott Karol du SP Media Group par lequel les droits ont été achetés et Jason Goodman, le petit-fils de Martin Goodman, c’est-à-dire le fondateur de Marvel Comics et… d’Atlas Comics. Le scénario de Devilina sera quant à lui écrit par Rebecca Webb, qu’on a pu retrouver à l’écriture des séries The Blacklist et Echo.
Le projet n’en est encore qu’à ses balbutiements et aucune date de sortie n’est donc encore connue.
Lire aussi