La nouvelle édition à avoir dans sa bibliothèque !
Urban Comics sortent ce mois-ci des éditions de luxe de trois de leurs comics DC ! S’il y en a un à ajouter sa bibliothèque, sans aucune doute, c’est l’iconique Watchmen d’Alan Moore et Dave Gibbons !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
La série Secret Invasion, futur évènement du Marvel Cinematic Universe, s’apprête à aligner un casting cinq étoiles et, pour l’instant, les nouvelles annonces ne semblent pas prêtes de s’épuiser.
Après les annonces de casting d’Olivia Colman et Emila Clarke dans la série il y a peu, Secret Invasion vient de recruter un autre acteur. C’est en l’occurence Killian Scott qui rejoint la future série Marvel, lui aussi dans un rôle mystère. L’acteur irlandais n’est pas encore très connu mais s’est notamment fait remarquer pour ses rôles dans les séries Love/Hate et Damnation, deux séries dans lesquelles Scott campait le rôle principal.
Il n’est pas étonnant que Marvel garde le secret autour du rôle de Killian Scott. Premièrement, on parle de Marvel Studios tout de même, et la discrétion autour de leur projets devient un art de plus en plus maitrisées par les studios dirigés par Kevin Feige. Deuxièmement, au vu de l’histoire des comics, qui traite justement d’infiltration et d’invasion par des aliens polymorphes, il serait dommage de laisser la moindre trace qui pourrait gâcher un effet de surprise lorsque la série paraitra.
Secret Invasion voyait les Skrulls envahir la terre après avoir infiltré les rangs du S.H.I.E.L.D., des Avengers et d’autres postes haut placés du gouvernement pendant plusieurs années, semant le doute auprès de tout un chacun, les lecteurs y compris, sur qui est un Skrull ou qui est réellement celui qu’il prétend être. Le comics fut un véritable évènement secouant l’univers Marvel grâce aux talents combinés de Leinil Francis Yu au dessin et du génialissime Brian Michael Bendis au scénario.
Son adaptation en série au sein du Marvel Cinematic Universe est prévue pour l’année prochaine et verra le retour du Skrull Talos (Ben Mendelsohn), apparu précédemment dans Captain Marvel et Spider-Man: Far from Home, et de l’indéboulonnable Samuel L. Jackson en Nick Fury.
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez dans quel ordre regarder le Sony’s Spider-Man Universe !
“Black Panther 3” annoncé de manière non conventionnelle par Marvel Studios
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024